<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KFJHN6X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
Accéder au contenu

Gucci: Produits et avis consommateurs

Gucci avis

Gucci, une mode sophistiquée et glamour, icône de la haute couture, à travers le monde. Le savoir-faire, la qualité sans concession, le sens du détail, ont permis à la marque Gucci de rayonner dans le monde entier. Portées par des personnalités et les plus grandes stars, les collections Gucci ont su conquérir une clientèle exigeante et raffinée. Guccio Gucci naît à Florence en 1881 dans une famille de maroquiniers. Tout jeune, il quitte son Italie natale pour aller travailler à dans des palaces parisiens puis londoniens. Il y est subjugué par le luxe et la qualité des bagages des clients de ces hôtels, aussi il décide en 1920 de rentrer en Toscane pour y ouvrir un atelier de maroquinerie et bagagerie. Rapidement, les créations Gucci conquièrent une clientèle chic internationale, attirée par ce nouveau créateur italien. Guccio Gucci décéde en 1953, léguant sa Maison à ses quatre fils. C’est l’année où la bande vert-rouge-vert Gucci vient orner les créations de la marque avec beaucoup de succès. Le développement de la marque s accélère les années suivantes. En 2000, Gucci reprend Yves Saint Laurent et Tom Ford devient directeur de la création jusqu en 2004. Aujourd hui les parfums sont produits dans le cadre des accords avec procter et gambler. Découvrez les produits de la marque Gucci et partagez votre avis avec nous !

  • 15 avis
  • 3.54 sur 16 produits

Les derniers avis Gucci

Gucci - Description de la marque :

Gucci, une mode sophistiquée et glamour, icône de la haute couture, à travers le monde. Le savoir-faire, la qualité sans concession, le sens du détail, ont permis à la marque Gucci de rayonner dans le monde entier. Portées par des personnalités et les plus grandes stars, les collections Gucci ont su conquérir une clientèle exigeante et raffinée. Guccio Gucci naît à Florence en 1881 dans une famille de maroquiniers. Tout jeune, il quitte son Italie natale pour aller travailler à dans des palaces parisiens puis londoniens. Il y est subjugué par le luxe et la qualité des bagages des clients de ces hôtels, aussi il décide en 1920 de rentrer en Toscane pour y ouvrir un atelier de maroquinerie et bagagerie. Rapidement, les créations Gucci conquièrent une clientèle chic internationale, attirée par ce nouveau créateur italien. Guccio Gucci décéde en 1953, léguant sa Maison à ses quatre fils. C’est l’année où la bande vert-rouge-vert Gucci vient orner les créations de la marque avec beaucoup de succès. Le développement de la marque s accélère les années suivantes. En 2000, Gucci reprend Yves Saint Laurent et Tom Ford devient directeur de la création jusqu en 2004. Aujourd hui les parfums sont produits dans le cadre des accords avec procter et gambler.

Découvrez les produits de la marque Gucci et partagez votre avis avec nous !

messenger