<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KFJHN6X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
Accéder au contenu
Logo Lucette

Ardell: Produits et avis consommateurs

Ardell avis

En 1916, le réalisateur D.W. Griffith voulait que son actrice principale ait des cils glamour et inoubliables. Un fabricant de perruques a alors tissé des cheveux humains sur une fine gaze et les a collés sur la paupière de l actrice, créant alors la toute première paire de faux-cils. Il va sans dire que toutes les femmes étaient désireuses de ses cils, une nouvelle mode était née. En 1971 furent crées les ARDELL originales afin d apporter réalité, volume et longueur aux cils. Mettre en valeur sans prendre le dessus sur la beauté naturelle. Sa mission principale: donner aux femmes des yeux magnifiques et inoubliables. Dans les décennies suivantes, la marque est devenue la plus largement reconnue dans ce domaine. Découvrez les produits de la marque Ardell et partagez votre avis avec nous !

  • 5 avis
  • 2.21 sur 32 produits

Les derniers avis Ardell

Ardell - Description de la marque :

En 1916, le réalisateur D.W. Griffith voulait que son actrice principale ait des cils glamour et inoubliables. Un fabricant de perruques a alors tissé des cheveux humains sur une fine gaze et les a collés sur la paupière de l actrice, créant alors la toute première paire de faux-cils. Il va sans dire que toutes les femmes étaient désireuses de ses cils, une nouvelle mode était née. En 1971 furent crées les ARDELL originales afin d apporter réalité, volume et longueur aux cils. Mettre en valeur sans prendre le dessus sur la beauté naturelle. Sa mission principale: donner aux femmes des yeux magnifiques et inoubliables. Dans les décennies suivantes, la marque est devenue la plus largement reconnue dans ce domaine.

Découvrez les produits de la marque Ardell et partagez votre avis avec nous !

messenger