LES NOUVEAUTÉS DE LUCETTE

Zoë Kravitz : quels sont les secrets beauté de Zoë Kravitz ?

Zoë Kravitz : quels sont les secrets beauté de Zoë Kravitz ? - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Samedi dernier, l’actrice, chanteuse et mannequin de 30 ans Zoë Kravitz s’est mariée une seconde fois à son compagnon Karl Glusman lors d’une cérémonie organisée à Paris (le mois dernier le couple s’était déjà dit “oui” aux Etats-Unis).

Ce week-end, le mariage de la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet a défrayé la chronique et, à cette occasion, l’équipe Lucette a décidé de mener son enquête afin de dénicher pour vous les secrets beauté de la sublime Zoë Kravitz.

 

#1 Secret beauté Zoë Kravitz:  Avoir une bonne hygiène de vie


Quand on pense à Zoë Kravitz, on pense teint glowy et en bonne santé. Mais quel est son secret ? Et bien c’est tout simple, la jeune femme a une hygiène de vie irréprochable ! Son premier secret de beauté est de prendre soin d’elle : elle boit 1,5 litre d’eau par jour, dort minimum 7h par nuit et a une alimentation très saine, riche en minéraux et vitamines.

En effet, boire beaucoup d’eau permet d’hydrater la peau de l’intérieur, bien dormir favorise le renouvellement cellulaire de la peau et enfin avoir une alimentation saine permet de limiter l’inflammation de l’organisme qui peut provoquer imperfections et rougeurs.

Donc, avant-même de vous jeter sur des produits de soin ou du maquillage pour tenter tant bien que mal de camoufler votre grise mine, commencez par revoir votre hygiène de vie, vous allez être agréablement surprises!

 

 

#2 Secret beauté Zoë Kravitz: Prendre soin de sa peau


Zoë Kravitz #2: Secret beauté Zoë Kravitz: Prendre soin de sa peau - Lucette

Vogue

 

En complément d’une bonne hygiène de vie, Zoë Kravitz accorde aussi beaucoup d’importance à sa routine de soin. La star ne passe pas pour autant une heure devant le miroir matin et soir ! Sa routine est simple: elle va droit à l’essentiel, inutile d’en faire trop et de surcharger sa peau. Tous les matins et tous les soirs, la jeune femme lave son visage, applique un sérum et enfin une crème hydratante (de préférence bio): ni plus ni moins. Et parce que c’est une star, Zoë Kravitz s’offre régulièrement des soins en institut pour chouchouter son joli minoi.

Dans l’équipe Lucette on vous encourage à vous inspirer de la routine soin de Zoë Kravitz: simple et efficace. Tournez-vous vers des marques clean, et n’utilisez pas trop de produits quotidiennement au risque de sensibiliser votre peau et de boucher vos pores. Un sérum et une crème hydratante (et éventuellement un contour des yeux) suffisent amplement au quotidien. Et comme Zoë, parce que vous aussi vous êtes des stars, vous pouvez vous octroyer des moments cocooning une fois par semaine (session exfoliation + masque + bain + bougies + musique relaxante, comme au spa !).

 

#3 Secret beauté Zoë Kravitz:  Sublimer plus que maquiller


Zoë Kravitz #3: Secret beauté Zoë Kravitz: Sublimer plus que maquiller - Lucette

w24

 

Pour Zoë Kravitz le maquillage ne sert pas à cacher son visage mais à le sublimer. Le rôle du maquillage est de mettre en avant ce que vous aimez le plus chez vous. L’idée est de sublimer votre beauté naturelle. 

Pour son make-up quotidien, la star utilise donc des formules légères et lumineuses pour apporter un coup d’éclat à son teint.  Elle ne jure que par le célèbre correcteur Touche Eclat d’Yves Saint Laurent Beauté pour unifier son teint et illuminer son regard. Elle remplit également tous les jours ses sourcils avec le Couture Brow d’Yves Saint Laurent Beauté pour structurer son visage et n’oublie jamais d’appliquer une touche d’highlighter (Glow Shot d’Yves Saint Laurent Beauté) sur ses pommettes et son nez. 

Et pour la petite astuce make-up artiste: appliquez votre highlighter avant votre fond de teint (s’il a une couvrance légère): effet naturel et bonne mine garanti !

 

#4 Secret beauté Zoë Kravitz: Ses trois “must-have”


  1. De l’huile de coco. C’est un produit multifonction qu’on peut étaler sur son corps en guise de crème hydratante, on peut aussi l’utiliser pour se démaquiller et pour faire des bains d’huile afin de gainer et faire briller ses cheveux (on peut également s’en servir en cuisine, que demander de plus ?)
  2. Le blush Volupté d’Yves Saint Laurent Beauté, pour redonner de la vie à son teint le matin !
  3. Le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent Beauté, qui permet d’illuminer le visage

 

#5 Secret beauté Zoë Kravitz: Osez les changements capillaires! 


Zoë Kravitz #5 : Secret beauté Zoë Kravitz: Oser les changements capillaires

the telegraph

Zoë Kravitz est une icône mode qui se renouvelle sans cesse. L’un de ses secrets beauté est d’oser le changement, de sortir de sa zone de confort, et selon elle, cela passe avant tout par les changements capillaires. La jeune femme a confié avoir redécouvert sa féminité le jour où elle a décidé de se couper les cheveux courts. Changer de couleur ou de coupe de cheveux vous oblige à vous réinventer, et c’est en vous réinventant que vous découvrirez de nouveaux aspects de votre beauté.

Pour prendre soin de ses cheveux beaucoup sollicités par ses nombreux rendez-vous chez le coiffeur, la star n’hésite pas à  faire des masques à base  d’huile de coco et d’eau florale de romarin qu’elle applique de son crâne à ses pointes pour hydrater et stimuler la pousse de ses cheveux.  Elle aime aussi beaucoup les produits Kérastase quand ses cheveux sont trop secs.

L’équipe Lucette espère que la lecture de cet article vous aura inspiré et vous donnera envie de vous réinventer à votre tour ! Pour plus d’inspirations capillaires, rendez-vous sur notre article: Idée coiffure cheveux long: 10 coiffures à adopter quand il fait (très) chaud!

Summary
Review Date
Reviewed Item
Zoë Kravitz : quels sont les secrets beauté de Zoë Kravitz ?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star

Pin It on Pinterest