CONSEILS MAQUILLAGE

Tendance Eye Makeup : Les 3 nouvelles tendances Eye Makeup en 2019

Tendance Eye Makeup 2019 : les 3 nouvelles tendances Eye Makeup 2019 - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : Tendance Eye Makeup 2019, eye makeup, makeup, maquillage yeux, idées maquillage

 

Suivre la mode comme un comptable suit ses cases Excel, ça n’est pas très excitant. Sauf quand la tendance appelle notre créativité ou qu’elle propose d’autres modèles de beauté.

Depuis quelques temps, les couleurs intenses et les maquillages graphiques habillent les regards et sont sacrés sur les réseaux sociaux. Tutorialisée, ultra likée, la tendance Eye Make Up 2019 est encore assez peu portée par chez nous.

Heureusement que vous êtes là pour oser sauter le pas avant tout le monde. Bravo, l’équipe Lucette vous reconnait bien !

Nous vous présentons la tendance Eye Make Up 2019 à vous approprier. N’hésitez pas à adapter ce joli maquillage audacieux pour qu’il soit assorti à votre style.

Tendance Eye Makeup 2019 #1 – Le liner noir restructuré

 

Le bon matériel :

La virgule classique sur la paupière façon Anna Karina ne finira jamais de nous séduire. Ce n’est pas une raison pour en rester là. Essayer d’autres tracés de liner, porter un autre regard sur son propre regard est rafraichissant. Faites des essais dans votre salle de bain, trompez-vous, recommencez et mettez au point votre trait de liner signature, au dessin parfait pour votre œil et votre personnalité.

Si vous avez besoin d’inspiration pour la tendance Eye Makeup 2019, en voici quelques-unes :

 

 

Au sein de l’équipe Lucette, nous vous partageons quelques astuces pour vous faire gagner du temps en évitant quelques erreurs :

  • Evitez de tirer la pointe externe de votre liner vers le bas si vous ne souhaitez pas donner à votre Eye Make Up un effet « paupières tombantes ».
  • Tirez le trait jusqu’à la pointe externe de votre œil, ne vous arrêtez pas avant.
  • Ne levez pas les sourcils en vous maquillant car vous devez prendre en considération le pli de votre paupière lorsque vous tracez votre trait de liner.

Tendance Eye Makeup 2019 #2 – L’arc au-dessus de la paupière

 

Le bon matériel : Les liners colorés Vivid Bright Liner de NYX Professional Makeup font la satisfaction de la plupart de leurs utilisateurs. Ils sont endurants et très pigmentés, parfaits pour suivre la tendance Eye Make Up 2019 du soir.

Tout droit venu des années 1960, cet arc est à placer à quelques millimètres au-dessus du creux naturel de vos paupières. Celles-ci paraissent rehaussées et votre regard, plus confiant. Le meilleur outil pour le dessiner est le liner.

Toutes les couleurs sont les bienvenues, claires comme sombres. Les couleurs vives signent un look retro futuriste tandis que les couleurs sombres nous ramènent au temps des Marianne Faithfull et des fleurs sur les guitares.

 

 

Tendance Eye Makeup 2019 #3 – Les bleus intenses

 

Le bon matériel :

Les bleus ultra pigmentés, roi, électrique et outremer sont à la page. À vous d’écrire votre chapitre en choisissant votre mode d’application.

Un conseil cependant : la timidité ne peut pas être de mise. Si vous n’appliquez qu’un léger trait de khôl bleu, l’effet ne sera pas de très bon goût. Le bleu sur les yeux ne peut souffrir de la demi-mesure : il doit être assumé.

Par ailleurs, cet Eye Make up cohabite difficilement avec un autre rouge à lèvres que le nude ou le noir (pour les grands soirs).

 

Vous pouvez désormais impressionner vos amies avec vos connaissances sur la nouvelle tendance Eye Make Up 2019. Osez le bleu, le liner restructuré et l’arc au-dessus des paupières …

Vos cernes sont un peu marquées et vous souhaitez un regard frais pour sublimer davantage votre Makeup Eye ? L’équipe Lucette vous donne plusieurs conseils à travers l’article suivant :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest