LES NOUVEAUTÉS DE LUCETTE

Shay mitchell (pretty little liars) : zoom sur ses plus beaux looks

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) : Zoom sur ses plus beaux looks - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

 

L’actrice Shay Mitchell, qu’on connait toutes sous le nom d’Emily Fields dans la série Pretty Little Liars, a annoncé il y a quelques jours sa première grossesse. Pour fêter cet heureux événement, l’équipe Lucette a souhaité décortiquer ses plus beaux looks makeup pour vous donner de l’inspiration et aussi parce que ça fait un moment qu’on n’a pas parlé makeup sur le blog.

 

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) Look #1: Quand il n’y a jamais trop de GLOW!


 

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) Look #1: Quand il n’y a jamais trop de GLOW! - Lucette

Maison2018

 

La magnifique Shay Mitchell surfe sur la tendance du makeup glowy. En effet, elle n’y va pas de main morte quand il s’agit d’avoir un teint qui réfléchit la lumière sur plusieurs kilomètres, et dans l’équipe Lucette on adooore ! Un highlight on fleek fera toujours son effet, mais attention cependant à choisir des produits à effet nacré et non pas pailletés car on ne veut pas des paillettes sur le visage mais bien du glow, de la lumière !

Dans l’équipe Lucette on aime par exemple beaucoup l’highlighter C Pop de Becca pour illuminer son teint et le Body Lava de chez Fenty pour un décolleté et des gambettes qui reflètent la lumière (parfait pour une soirée estivale). Deux enlumineurs incontournables de l’été !

 

 

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) Look #2: Le makeup glam


Shay Mitchell (Pretty Little Liars) Look #2: Le makeup glam - Lucette

stylebistro

Pour les Red-Carpets, Shay Mitchell (Pretty Little Liars) est une adepte des makeup glam et élégants. La star cherche à sublimer ses atouts et à structurer son visage, mais point trop n’en faut. Elle mise donc tout sur un teint parfait et un regard profond.

Pour ce faire, son makeup artist lui fait un contouring plutôt marqué, maquille ses paupières d’un smoky brun qui apporte de l’intensité à son regard et met en avant la jolie forme de ses yeux. Il retouche également ses sourcils pour structurer davantage son regard. Pour ce qui est des lèvres, un rouge à lèvres nude et le tour est joué!

Les produits teint préférés de la star sont le Soft Fluid Long Wear Foundation de La Mer et le célèbre anti-cerne  Shape Tape de Tarte. En matière de bronzer elle ne jure que par Mac.

 

 

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) Look #3: Dark baby


Shay Mitchell (Pretty Little Liars) Look #3: Dark baby - Lucette

refinery29

 

Et le troisième makeup look de l’actrice Shay Mitchell repéré par l’équipe Lucette (et pas des moindres), est un intense smoky eyes. La jeune femme s’éclate avec le makeup et aime changer de look.

Pour ce troisième makeup, l’actrice a tout misé sur les yeux et la bouche et s’est tournée vers des teintes sombres. Elle a  appliqué un rouge à lèvres violet foncé qui tire vers le noir sur ses lèvres et fait tout son effet, et sur ses yeux elle a réalisé un smoky brun foncé et mis une paire de faux-cils !

Si vous voulez reproduire ce makeup, on vous recommande d’utiliser le rouge à lèvres satiné Cyber de chez Mac, qui est un superbe pourpre noir.

Nous espérons que ce zoom sur les plus beaux makeup look de Shay Mitchell (Pretty Little Liars) vous aura donné envie de tester de nouveaux makeup et de sortir de votre zone de confort. Si vous voulez d’autres recommandations makeup, nous vous invitons à aller consulter notre article: Maquillage naturel : comment réussir un maquillage à effet naturel ?

 

 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Shay Mitchell (Pretty Little Liars) : Zoom sur ses plus beaux looks
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star

Pin It on Pinterest