CONSEILS MAQUILLAGE

Comment se maquiller avec son stylo Touche Éclat par Yves Saint Laurent pour le printemps ?

se-maquiller-avec-touche-eclat
Votre avis sur ce conseil beauté

tags: se maquiller avec son stylo Touche Éclat par Yves Saint Laurent; illuminateur de teint Yves Saint Laurent;  illuminer son teint; se maquiller avec  un enluminateur de teint; highlitgher de teint Yves Saint Laurent;

L’arrivée des beaux jours vous donne envie de renouveau ? Pour accueillir le printemps, vous avez décidé d’arborer un maquillage lumineux. Mais comment le réaliser ?

Je vous donne des astuces pour se maquiller avec Touche Éclat, le stylo magique Yves Saint Laurent.

Suivez le guide : apprenez à illuminer votre visage et à mettre en valeur votre bouche délicate pour afficher un maquillage printanier, et retrouver l’éclat de 8 heures de sommeil en un clic.


Etape #1 : Se maquiller avec son stylo Touche Éclat par Yves Saint Laurent pour illuminer son teint.

Diable ! Votre teint tire grise mine, il est temps de lui redonner de l’éclat.
Commencez par appliquer un fond de teint léger. Je vous conseille d’utiliser le nouveau fond teint Touche Éclat Le Cushion Yves Saint Laurent, au rendu naturel et lumineux puisqu’il contient la lumière magique de Touche Éclat.
Grâce à son éponge cushion qui propose deux solutions pour appliquer votre fond de teint, il est facile d’utilisation : un côté lisse pour un rendu naturel, et un côté velours pour une couvrance plus importante. Avoir le choix du rendu, voilà un atout que j’apprécie !
Appliquez ensuite votre stylo Touche Éclat Yves Saint Laurent sur vos pommettes, vos cernes, les ailes de votre nez, les parenthèses de votre sourire (votre arc de cupidon), et le creux de votre menton.
Estompez ensuite les touches déposées sur votre visage avec un beauty blender, un pinceau, ou au doigt.



Etape #2 : Se maquiller avec son stylo Touche Éclat par Yves Saint Laurent pour agrandir son regard.

 Attelez-vous maintenant à maquiller vos yeux de biche.
Commencez par appliquer votre stylo Touche Éclat Yves Saint Laurent sur vos paupières mobiles, vos arcades sourcilières et les coins internes de vos yeux. Votre regard accrochera ainsi la lumière et s’agrandira. Puis estompez comme précédemment les touches de lumière.
Pour un maquillage de printemps frais et naturel, vous pouvez jouer avec des fards à paupières aux teintes claires : des tons beige, rosé, pêche, corail…
Choisissez plusieurs couleurs.

L’astuce en plus : appliquez Touche Éclat sur vos paupières comme base pour faire améliorer la tenue des ombres à paupières.
Appliquez dans un premier temps la couleur la plus claire sur la partie interne de votre paupière, puis la couleur la plus foncée sur le coin extérieur de votre œil.
Estompez légèrement les fards avec un pinceau.
Pour donner plus d’intensité à votre regard et du volume à vos cils vous pouvez utiliser un mascara comme le Mascara Volume Effet Faux Cils par Yves Saint Laurent.



Etape #3 : Se maquiller avec son stylo Touche Éclat par Yves Saint Laurent pour mettre sa bouche en valeur.

Pour terminer en beauté votre maquillage printanier, maquillez vos lèvres.
A l’aide du stylo Touche Éclat Illuminateur de Teint Yves Saint Laurent, redessinez les contours de votre bouche. Les petites traces de fatigue ainsi que les commissures de vos lèvres seront effacées. Votre bouche ressortira donc davantage.
Choisissez ensuite un rouge à lèvres de couleur vive : le Rouge Pur Couture et ses couleurs vives telles que le fuchsia, le orange, le rouge …
Puis appliquez-le comme à votre habitude.

Votre visage est et lumineux, vos yeux sont naturels et votre bouche est mise en valeur ! Vous voilà fin prête pour commencer le printemps !




J’espère que mes conseils pour se maquiller avec son stylo Touche Éclat par Yves Saint Laurent vous ont plu. N’hésitez pas à me me dire comment vous utilisez vous aussi votre Touche Éclat. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest