CONSEILS SOINS

Comment se démaquiller avec sa crème de jour ?

Woman applying skin cream to her face.
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : Se démaquiller avec sa crème de jour Démaquillant Crème De Jour Soin De Jour Nettoyant Coton Mirettes Yeux Sensible Waterproof Soin Hydratant Démaquillage Parfum Crème Maquillage Astuce Beauté

 

Frétillante de joie, vous déboulez en trombe dans votre salle de bain pour essayer votre nouveau démaquillant, acquis il y a quelques heures.
Pressée comme un citron, vous déchiquetez l’emballage, empoignez un coton démaquillant, et le barbouillez de produit.

C’est à ce moment que vos mirettes se posent sur le nom du produit. Vous réalisez, pantoise, qu’il s’agit en fait d’un soin de jour : votre bonne humeur se fait la malle illico presto.

Voici comment se démaquiller avec sa crème de jour :

Pourtant, figurez-vous que vous pouvez utiliser votre soin de jour hydratant pour défarder votre minois, à condition qu’il ne contienne pas de parfums. Allons, ne jetez pas ce coton imbibé de crème dans le vide-ordure ! Passez-le délicatement sur votre trombine, comme à votre habitude, pour retirer toutes les traces de maquillage.

En revanche, point de miracle chez Lucette … Si vous utilisez du maquillage waterproof, il risque de rester agrippé à votre épiderme, comme un enfant à sa mère !

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment se démaquiller avec sa crème de jour ? ». Donnez-nous votre avis sur cette astuce pour le visage en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les nettoyants qui sont faits pour vous !

Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les nettoyants qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de nettoyants et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest