CONSEILS SOINS

Comment repousser votre prochaine épilation ?

repousser son épilation
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: repousser son épilation poils épilation huile d’azulène retarder hydratation repousse doux fins cire solution astuce beauté post-épilation

Depuis que son Prince Charmant lui a mis la bague au doigt, Cendrillon enchaîne les bals et les réceptions. Chaque semaine, c’est la même rengaine pour la Princesse qui doit passer par la case épilation. Fatiguée, elle appelle Lucette, sa conseillère beauté en ligne, pour obtenir la solution à ce fléau. Voici l’astuce que sa marraine Lucette lui a contée, pour apprendre à espacer ses épilations.

Voici comment repousser son épilation :

Appliquez quotidiennement de l’huile d’azulène, à l’aide d’un coton, sur les zones que vous avez épilées. Elle soulage les démangeaisons, hydrate et renouvelle les cellules de votre peau et retarde la repousse des poils qui sont plus doux et plus fins.

Par dessus le marché, cette huile permet de retirer tous les résidus de cire sur votre peau.

Où trouver de l’huile d’azulène ? Grâce à la magie d’internet et dans toutes les parapharmacies de votre Royaume.

Et voilà comment Cendrillon vécut heureuse, eut moins de poils mais beaucoup d’enfants.

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment repousser son épilation ? ». Donnez-nous votre avis sur cette astuce en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les soins pour le corps qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les soins pour le corps qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de soins pour le corps et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest