CONSEILS SOINS

Comment réaliser un massage anti-âge ?

massage anti-âge
Votre avis sur ce conseil beauté

Tag : massage anti-âge astuce astuces astuce beauté rides premières rides anti-rides atténuer les rides lutter contre les rides

 

Vous vous êtes levée de bonne heure en ce mercredi de début des soldes. Vous vous sentez prête à affronter toute une jungle de femmes avides de bonnes affaires. Vous filez dans la salle de bain, pour vous préparer au combat. Sapristi ! Face au miroir, vous réalisez qu’une nouvelle bataille approche : celle contre les premiers signes de l’âge. Rassurez-vous, vous ne serez pas seule dans l’arène ! Lucette vous dévoile les étapes d’un massage à faire quotidiennement, le soir ou le matin, pour lutter contre les premiers signes de l’âge sur votre visage.

Les étapes du massage anti-âge :

Etape 1 : Prélevez une noisette de votre sérum anti-âge. Répartissez le produit sur le bout de vos doigts.

NB : Réalisez, du bout de vos doigts, trois fois, chacune des étapes suivantes. Il est très important de ne pas faire de mouvement d’aller-retour.

Etape 2 : Partez des ailes de votre nez et remontez vos doigts jusque vers vos tempes.

Etape 3 : Démarrez des deux coins de votre bouche puis glissez vers vos oreilles.

Etape 4 : Dessinez ensuite des cercles autours de vos yeux.

Etape 5 : Faites glisser vos doigts de votre menton vers vos tempes.

Etape 6 : Enfin, glissez vos doigts du milieu de votre front vers vos tempes.

Vos rides vont ramasser une bonne rouste !

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment réaliser un massage anti-âge ? ». Donnez-nous votre avis sur vos massages anti rides préférés en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les soins de jour qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les soins de jour qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de soins de jour et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest