CONSEILS MAQUILLAGE

Quel trait d’eyeliner choisir quand on a les yeux écartés ?

eyeliner
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : #eyeliner #maquilleur #arabiceyeliner #yeux #mirettes #yeuxécartes #rapprocher #trait #paupière #cils #rasdecils #lucette #astucebeauté

Ce matin, allongée sur votre divan, une succulente tartine de beurre salé à la main, vous écoutez la radio. Une maquilleuse professionnelle révèle un subterfuge des plus captivants.

Des yeux un tantinet trop écartés ne sont pas une fatalité : un trait d’eyeliner bien dessiné peut tout résoudre ! Concernée par ce léger tracas, vous êtes toute ouïe… Jusqu’à ce que votre transistor ne rendre l’âme…

Ne prenez pas le bourdon, Lucette aussi connaît cette pirouette de maquilleur ! Lisez donc cela :

Etape 1 : Commencez par tracer une ligne du coin interne de l’œil, en débordant vers l’aile du nez, pour créer une illusion d’optique.
Etape 2 : Comme à votre habitude, tracez votre trait le long de la ligne supérieure de vos cils, en terminant à la fin de votre frange de cils supérieurs. Gardez-vous d’étirer le trait vers l’extérieur, cela risquerait d’accentuer l’effet « yeux éloignés »
Etape 3 : Sur la première moitié de vos cils inférieurs, tracez une fine ligne, et joignez-la avec le trait tracé à l’étape 1.

Yeux écartés .png

Vous êtes maintenant en possession du secret de « l’arabic eyeliner ». Avec un trait pareil, vous égalerez, pour sûr, l’œillade des femmes orientales !

 

Grâce à Lucette.com, le site de recommandations de produits cosmétiques et d’astuces beauté personnalisées, découvrez les produits et astuces beauté qui vous correspondent le mieux.

Lucette, calcule votre score d’affinité avec tous les produits de beauté.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest