CONSEILS SOINS

Pourquoi utiliser un masque anti rides ?

pourquoi utiliser un masque anti rides
Votre avis sur ce conseil beauté

tags : utiliser un masque anti rides, utiliser masque anti rides, anti rides, soin anti rides, olivier claire

Pourquoi utiliser un masque anti rides ?

 

Un dicton provençal dit qu’il y a deux secrets que les femmes gardent pour elles : celui de leur âge et celui de leurs folies. Et vous êtes bien d’accord ! Mais ce n’est pas chose aisée. Pour ce qui est de garder le secret de vos folies, Lucette vous laisse à vos cachoteries.

En revanche, pour garder le secret de votre age, votre conseillère beauté vous propose d’utiliser un masque anti rides pour combattre les rides et laisser s’épaissir le mystère autour de vos belles années.  

 

Pourquoi utiliser un masque anti-rides #1 : Atténuer les rides.

Atténuer les rides est une grande bataille ! Il est donc important d’être bien armée.

Les rides apparaissent suite au relâchement cutané et à la perte de fermeté de la peau. Afin, de combattre les rides, il est conseillé d’utiliser une crème anti-age. Néanmoins, il est important de ne pas miser essentiellement sur cette dernière.

La crème anti rides agit sur la surface et non le derme de votre peau. Elle protège, nourrit et repulpe la peau mais ne cible pas les rides. A contrario, le masque anti rides va essentiellement cibler les rides. En effet, un masque anti-rides a des actifs plus concentrés qui lui permettent d’agir plus profondément sur les ridules.

Par ailleurs, je vous recommande d’utiliser un masque anti rides pour estomper les ridules liées au manque d’hydratation de votre peau. Ces ridules ne pointeront presque plus le bout de leur nez en appliquant un masque anti-rides.

 

Pourquoi utiliser un masque anti-rides #2 : Apporter de l’éclat à votre visage.

Bigre ! Avec l’apparition des rides, votre peau peut également perdre de son éclat. L’éclat de votre visage traduit la santé de votre peau. Le manque d’éclat occasionne essentiellement un teint terne. Cela peut être causé par la fatigue, le stress, l’alimentation mais aussi l’age.

Je vous conseille donc d’utiliser un masque anti rides pour apporter de l’éclat à votre visage. Mes utilisatrices ont tout particulièrement plébiscité le masque Haute Performance d’Olivier Claire. Ce masque anti age 100% made in France et aux ingrédients d’origine naturelle leur a permis d’obtenir en quelques minutes un teint plus lumineux. Vous pouvez découvrir leurs avis ici.

pourquoi utiliser un masque anti-rides

Pourquoi utiliser un masque anti-rides : le Masque Global Haute Performance d’Olivier Claire

 

 

Pourquoi utiliser un masque anti rides #2 : Comment utiliser un masque anti rides. 

Lucette a aiguisé votre curiosité mais vous demander comment utiliser un masque anti rides. Voici 3 étapes pour bien appliquer votre masque anti rides.

 

  • Etape 1 : Sur votre visage nettoyé et séché, déposez une noisette de votre masque anti age sur vos doigts.
    Attention, un masque anti rides contient comme je vous l’ai dit une concentration d’actifs plus importante.
    Par conséquent, nul besoin d’en mettre beaucoup. Votre peau risque de développer des petites rougeurs. Ce n’est pas grave, elles ne vont pas perdurer mais cela veut dire que vous avez mis trop de produit.
  • Etape 2 :  Appliquez votre masque anti ride sur votre visage, posez vos doigts au centre du front puis lissez votre masque anti age vers l’extérieur en appuyant légèrement.
  • Etape 3 : N’oubliez pas de mettre votre masque anti rides sur votre cou. En effet, il est important de ne pas oublier cette partie de votre visage. Il serait dommage que votre cou trahisse votre age !
  • Etape 4 : Laissez poser votre masque anti rides de 10 à 15min.
  • Etape 5 : Retirez l’excédent de matière avec un mouchoir ou rincez votre doux minois.

 

Petite astuce : votre peau se regénérant la nuit, n’hésitez pas à faire poser toute la nuit votre masque anti rides. Vous vous réveillerez alors avec un teint plus qu’éclatant. Mes utilisatrices qui l’ont fait pour le masque Haute Performance d’Olivier Claire m’ont confié avoir été plus que séduites par le résultat.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Pourquoi utiliser un masque anti rides ?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest