Non classé

Nouvelle Egérie

Votre avis sur ce conseil beauté

La beauté, régulièrement accueille dans ses rangs d’étoiles, une nouvelle égérie. Son rôle est d’incarner, de donner vie et couleur à une vision, il ou elle représente la vibe, l’inspiration d’une maison, d’une marque, d’un produit.

Depuis quelques temps, la nouvelle égérie se fait de plus en plus remarquer. Ainsi on remarque des visages (et parfois des corps) de plus en plus différents, singuliers et représentatifs. Il faut dire la vérité, l’industrie et les médias ne nous avaient pas habitué à la diversité. Les choses changent et c’est tant mieux.

Récemment on a noté l’annonce de l’arrivée de la divine, Jorja Smith chez Dior. Elle sera la nouvelle égérie Make Up de la maison de l’avenue Montaigne. Un choix très pertinent, sur-validé par l’équipe Lucette. En effet Jorja a un teint de rêve, une bouche bien dessinée, une ligne de sourcil forte et des grandes paupières mobiles, qui nous inspirent déjà plein d’idées de make up audacieux : un l’ombré Lips ou pourquoi pas un eyeliner inversé.

insta : @jorjasmith_

D’autres annonces ont été faites récemment, notamment par les maisons françaises les plus traditionnelles et prestigieuses. Lancôme, à l’instar de Guerlain renouvelle son écurie légendaire d’égérie 4 étoiles.

La marque à la rose à choisi Zendaya et Guerlain fait de Sonia Roland sa nouvelle égérie.

insta : @lancomeofficial

 

Ces messieurs ne sont pas en restent puisque la superstar du PSG, Neymar JR devient la nouvelle égérie des parfums Diesel. Développé par L’Oréal Luxe, Diesel fait suite à Biotherm qui avait mis en avant David Beckham dans de nombreuses campagnes très sexy.

insta : @dieselfragrances

 

Nous sommes tous très pressés dans l’équipe Lucette de découvrir les nouveaux visuels avec ces nouveaux visages. Et vous ? Laquelle de ses nouvelles égéries vous attirent le plus ?

Avez-vous une égérie que vous avez adorée regarder en grandissant ? Moi par exemple j’avoue que j’ai adoré (et je continue d’adorer) Pénélope Cruz dans les publicités pour Trésor de Lancôme, notamment celle-ci réalisée par Mario Testino, « Le bain », c’était il y’a presque 10 ans…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

Pin It on Pinterest