CONSEILS SOINS

Comment mincir grâce à votre brosse à dent ?

mincir
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : mincir astuce minceur brosse à dent hygiène conseil minceur

La peste soit des régimes ! Vous en avez ras le pompon de leurs promesses de gascons:
« Ne mangez plus que des légumes crus », « Faites minimum 3 heures de sport chaque jour », « Engloutissez un camion-citerne avant chaque repas ». Escalader le Mont Everest à cloche-pied en comparaison, c’est du gâteau !

Il est grand temps d’en finir avec les régimes qui coûtent plus cher que le fichu chiffre qui s’affiche sur votre balance !

Voici comment mincir grâce à votre brosse à dent :

Pour cela, prenez simplement l’habitude de vous brosser les dents juste après avoir terminé votre repas. Ainsi, cela clôturera votre repas, et coupera toute envie de grignoter. Et en cas de fringale dans l’après-midi, dégainez à nouveau votre brosse à dent et votre dentifrice.

Toutes à vos brosses à dents et dites « adieu » aux irrépressibles envies de chocolat !

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment mincir grâce à sa brosse à dent ? ». Donnez-nous votre avis sur ce masque matifiant maison pour le visage en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les dentifrices qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les dentifrices qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de dentifrices et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    morabezablog
    25 August 2016 at 14 h 28 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Cette technique marche très bien, je la pratique régulièrement 😀 !

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest