CONSEILS SOINS LES TOPS DE LUCETTE

Meilleurs démaquillants 2017 : Quels sont les 5 meilleurs démaquillants 2017 ?

Meilleurs démaquillants 2017
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : meilleurs démaquillants 2017 , meilleurs démaquillants , avis produits , meilleur , classement , top , eau micellaire , crème démaquillante , lait démaquillant , huile démaquillante , solution micellaire


En ce 4 mars 2017, je vous dévoile le top 5 des meilleurs démaquillants 2017 selon les avis déposés par ma chouette communauté de passionnées de beauté. J’ai identifié les 5 démaquillants avec les meilleurs avis, pour établir le classement des meilleurs démaquillants 2017 : le voici !

 

Le top 5 des meilleurs démaquillants 2017 selon la communauté Lucette :

 

  • Meilleurs démaquillants 2017 - Eau Micellaire Hydratante de Diadermine
    #1 des Meilleurs démaquillants 2017 - élu par la communauté Lucette : Eau Micellaire Hydratante de Diadermine

#1 des Meilleurs Démaquillants 2017  : L’Eau Micellaire Hydratante de Diadermine – avec une note de 8,9/10 et 111 Avis.

À la première place de ce top 5, l’Eau Micellaire Hydratante de Diadermine qui a reçu la jolie note de 8,9/10 de la part de mes utilisatrices Lucette. En particulier, elle a offert à mes utilisatrices à la peau sèche et sensible un démaquillage tout en douceur grâce à la glycérine qu’elle contient : cet ingrédient favorise l’hydratation de la peau pour lui rendre son confort et son élasticité.

Attention donc si vous avez une peau à tendance grasse : cette eau micellaire ne sera pas tout à fait adaptée.

Meilleurs démaquillants 2017 - Eau Micellaire Hydratante de Diadermine

#1 des Meilleurs démaquillants 2017 – élu par la communauté Lucette : Eau Micellaire Hydratante de Diadermine

 

#2 des Meilleurs Démaquillants 2017  : La Solution Micellaire Sebium H2O de Bioderma – avec une note de 8,7/10 et 703 Avis.

Cette eau micellaire est la deuxième grande favorite du classement des meilleurs démaquillants 2017, notamment auprès des femmes qui ont la peau à tendance grasse. Elle démaquille délicatement tout en matifiant la peau. D’après les avis de ma communauté, elle limite également l’apparition des petits boutons : vous savez, ceux qui vous turlupinent quand ils font leur apparition sans prévenir !

Cependant, si vous êtes une grande émotive et que vous optez toujours pour un maquillage waterproof, cette eau micellaire n’est pas le meilleur démaquillant pour vous.

 

#1 Meilleurs démaquillant 2017 - élu par la communauté Lucette : Solution Micellaire Sebium H2O de Bioderma

#2 des Meilleurs démaquillants 2017 – élu par la communauté Lucette : Solution Micellaire Sebium H2O de Bioderma

 

#3 des Meilleurs Démaquillants 2017 : La Crème Démaquillante Fleurs Rares de L’Oréal Paris – avec une note de 8,5/10 et 102 Avis.

Cette texture innovante en matière de démaquillage a fait chavirer le cœur de nombre de mes chères utilisatrices ! Avec son odeur fruitée et enivrante, la Crème Démaquillante Fleurs Rares de L’Oréal Paris se transforme en eau pour éliminer toute trace de maquillage, même les plus tenaces. Cette nouvelle technique pour se démaquiller laisse la peau douce et parfumée. Elle a sans aucun doute sa place dans le classement des meilleurs démaquillants 2017. Se démaquiller en se massant le visage, nous ne pouvions pas rêver mieux n’est-ce pas ?!

Petit bémol : la Crème Démaquillante Fleurs Rares de L’Oréal Paris ne convient pas aux peaux à tendance grasse.

 

#2 des Meilleurs démaquillants 2017 - élu par la communauté Lucette : Crème Démaquillante Fleurs Rares de L'Oréal Paris

#3 des Meilleurs démaquillants 2017 – élu par la communauté Lucette : Crème Démaquillante Fleurs Rares de L’Oréal Paris

 

#4 des Meilleurs Démaquillants 2017 : L’Huile Démaquillante Pureté de DHC – avec une note de 8,1/10 et 60 Avis.

Les femmes qui l’ont testée l’ont immédiatement approuvée : elle démaquille efficacement toute sorte de maquillage. Cette huile démaquillante convient aussi bien aux peaux grasses (et oui contre tout attente !), qu’aux peaux sèches et/ou sensibles car elle est sans alcool, sans paraben et sans colorant !

Cependant, il faut être prête à y laisser quelques sous, et surtout prendre son mal en patience pour la trouver, car elle n’est pas disponible dans toutes les grandes surfaces. Vous pourrez la trouver sur Internet ou chez Nocibé.

 

#3 des Meilleurs démaquillants 2017 - élu par la communauté Lucette : Huile Démaquillante Pureté de DHC

#4 des Meilleurs démaquillants 2017 – élu par la communauté Lucette : Huile Démaquillante Pureté de DHC

 

#5 des Meilleurs Démaquillants 2017 : Eau Micellaire Démaquillante à l’Eau de Raisin Bio et Camomille de Caudalie – avec une note de 8,0/10 et 76 Avis.

Avec sa composition naturelle et son odeur florale et fruitée, cette eau micellaire vous servira à la fois de nettoyant et de démaquillant. D’après leurs avis, mes utilisatrices sont en grande partie conquises par son fini qui ne colle pas et qui laisse la peau douce. Son petit plus : elle existe en format voyage pour l’emmener partout avec vous !

Si vous vous êtes lancée dans un smokey eyes, le démaquillage sera moins efficace avec cette eau micellaire. Posez votre coton imbibé d’eau micellaire sur vos yeux et laisser agir une petite minute pour éliminer efficacement tous les résidus.

 

#4 des Meilleurs démaquillants 2017 - élu par la communauté Lucette : Eau Micellaire Démaquillante à l'Eau de Raisin Bio et Camomille de Caudalie

#5 des Meilleurs démaquillants 2017 – élu par la communauté Lucette : Eau Micellaire Démaquillante à l’Eau de Raisin Bio et Camomille de Caudalie

 

Et selon vous, quel sont les 5 meilleurs démaquillants 2017 ? Si votre petit chouchou est absent, n’hésitez pas à me faire part de votre meilleur démaquillant en commentaire. Rassurez-vous le classement n’est pas définitif.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Classement des meilleurs démaquillants 2017
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Chulie
    10 March 2017 at 17 h 17 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Pour moi, c’est le Beurre Sublime démaquillant à la Camomille de The Body Shop ! Il surpasse tous les autres, je n’en ai jamais testé d’aussi efficace, je trouve qu’il manque cruellement à ce top ! 🙂

    • Reply
      Lucette
      13 March 2017 at 12 h 29 min
      Avez-vous apprécié ce commentaire ?

      Bonjour,

      Merci pour votre avis !
      Nous allons nous empresser de répertorier le Beurre Sublime Démaquillant à la Camomille de The Body Shop sur Lucette.com et nous donnerons notre avis !
      Peut-être qu’il pourra ensuite rentrer dans ce top 5 !

      Et avez-vous déjà testé les crèmes démaquillantes ? N’hésitez pas à aller lire notre article pour découvrir cette nouvelle manière de vous démaquiller si vous ne la connaissiez pas déjà : https://lucette.com/blog/creme-demaquillante-meilleure-technique-se-demaquiller-2/.

      Amitiés,

      Lucette

  • Reply
    Crème démaquillante : meilleure technique pour se démaquiller ?
    8 March 2017 at 14 h 33 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    […] une fois, la Crème Démaquillante Fleurs Rares de L’Oréal Paris arrivée en 2ème place du classement des meilleurs démaquillants 2017 établi par ma communauté, est une bonne option pour votre […]

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest