CONSEILS CHEVEUX LES TOPS DE LUCETTE

Meilleure coiffure Pinterest 2018 : Quelles sont les 5 meilleures coiffures Pinterest ?

Meilleure coiffure Pinterest de la rentrée - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Tagsmeilleure coiffure Pinterest, coiffure Pinterest, rentrée

Lors de vos moments détente, vous aimez vous adonner à de nouvelles expériences capillaires. Votre source d’inspiration : Pinterest. Mais que de temps passé à dénicher les coiffures qui feront mouche !
Heureusement, Lucette, votre conseillère beauté, vous présente son top 5 de la meilleure coiffure Pinterest 2018.

Vous allez en épater plus d’un !

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #1 : Le chignon banane pour les grandes occasions

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #1 : Le chignon banane pour les grandes occasions - Lucette

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #1 : Le chignon banane pour les grandes occasions

Pour réaliser cette chic coiffure, vous avez besoin d’une laque comme le Spray Fixant Leger Comme l’Hair de Got2B. Il vous aidera à texturiser votre cheveux et lui permettre une meilleure accroche.

Etape 1 : Commencez par rassembler vos cheveux sur l’un des côtés de votre choix. Puis figez-les à l’aide de fines barrettes, noires ou beige en fonction de la couleur de vos cheveux, et disposez-les bout à bout.

Etape 2 : Une fois vos cheveux bloqués, enroulez-les vers l’intérieur afin de former un chignon aux allures de rouleau.

Etape 3 : Pour fixer le chignon et éviter que de petits cheveux ne s’en échappent, utilisez de longues pinces Suzon (comme sur la photo ci-dessous) et arrangez-les sur la longueur de votre chignon. Vaporisez un spray fixant sur votre coiffure en respectant une distance de 30 cm.

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #2 : Le foulard pour les adeptes des accessoires

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #2 : Le foulard pour les adeptes des accessoires - Lucette

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #2 : Le foulard pour les adeptes des accessoires

Pour cette coiffure bohème, vous avez besoin d’une pince à cheveux, d’un élastique et d’un foulard choisi selon vos envies. Préférez les motifs et les couleurs de saison.

Etape 1 : Séparez horizontalement vos cheveux en deux parties. Attachez grossièrement la partie haute avec une pince.

Etape 2 : Pliez le foulard en 4 pour qu’il soit plus étroit et ne recouvre pas l’ensemble de votre tête. Passez le autour de votre tête et nouez-le à l’arrière.

Etape 3 : Relâchez la partie qui est attachée par la pince et ramenez vos cheveux sur le côté. Séparez cette masse de cheveux en trois branches égales et incorporez dans deux de ces branches, les extrémités du foulard. Débutez une tresse classique.

Etape 4 : Terminez en attachant la tresse avec un élastique.

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #3 : Les tresses africaines et les macarons pour celles qui aiment les challenges capillaires

 

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #3 : Les tresses africaines et les macarons pour celles qui aiment les challenges capillaires - Lucette

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #3 : Les tresses africaines et les macarons pour celles qui aiment les challenges capillaires

Pour cette coiffure fantaisie, il vous faut 4 élastiques, des épingles noires simples et un 1 peigne à cheveux.

Je vous recommande d’effectuer cette coiffure sur cheveux mouillés. Ainsi, il vous sera plus facile de tresser vos cheveux.

Etape 1 : Penchez votre tête en avant, puis dessinez une raie au milieu.

Etape 2 : Débutez votre tresse africaine en bas de votre nuque.

Etape 3 : Attachez la tresse une fois arrivée en haut de votre nuque puis faites de même de l’autre côté.

Etape 4 : Récupérez la partie restante des cheveux à l’avant de votre tête tout en conservant votre raie faite au milieu. Puis, associez la partie droite restante et la tresse droite que vous attacherez avec un élastique. Renouvelez l’opération pour le second côté.

Etape 5 : Vos deux queues de cheval désormais formées, séparez-les en deux et torsadez-les, cela facilitera la création des deux macarons. Pour terminer, fixez le tout avec des barrettes noires que vous disposez autour de chaque macaron.

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #4 : Le ponytail bubble pour les longues chevelures

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #4 : Le ponytail bubble pour les longues chevelures - Lucette

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #4 : Le ponytail bubble pour les longues chevelures

 

Vous avez besoin d’élastiques, d’une brosse à cheveux, de barrettes et d’une laque comme la Laque Tenue Forte de Syoss, pour maintenir votre coiffure sans qu’elle ne bouge d’un poil.

Pour débuter cette coiffure, brossez vos cheveux pour qu’ils soient plus faciles à travailler.

Etape 1 : Séparez la chevelure en 3 parties : une partie en haut de votre nuque, une seconde au milieu, puis une troisième tout en bas.

Astuce : Déclinez cette coiffure selon le rendu que vous souhaitez obtenir en ajoutant des parties supplémentaires.

Etape 2 : A l’aide de votre brosse à cheveux, réalisez une première queue de cheval sur le haut de votre tête et réservez une fine mèche de celle-ci que vous utiliserez en aval pour camoufler l’élastique. Attachez votre queue de cheval avec un élastique. Enroulez la fine mèche autour de celui-ci et faites tenir cette mèche grâce à de fines barrettes.

Etape 3 : Reprenez la première queue de cheval que vous incorporez à la seconde partie de cheveux située au milieu de votre tête. Faites une queue de cheval.

Etape 4 : Faites de même pour la partie restante.

Etape 5 : Pour obtenir un effet flou de votre coiffure, désserez vos cheveux entre chaque élastique, et vaporisez la laque.

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #5 : Le half-bun tressé, pour les petites longueurs comme les grandes

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #5 : Le half-bun pour les petites longueurs comme les grandes - Lucette

Meilleure coiffure Pinterest 2018 #5 : Le half-bun pour les petites longueurs comme les grandes

Si vous êtes une admiratrice secrète de Khloé Kardashian, cette coiffure devrait vous plaire ! Vous avez besoin, de deux élastiques transparents, de barrettes à cheveux  et d’un peigne.

Etape 1 : Délimitez la partie que vous allez tresser sur le dessus de votre tête à l’aide d’un peigne. Fixez quelques barrettes sur les deux côtés que vous n’utilisez pas.

Etape 2 : Séparez en trois mèches la partie que vous allez tresser. Débutez une tresse dans laquelle vous incorporez des mèches au fur est à mesure. Une fois arrivé sur l’extrémité de votre tête, attachez la tresse collée avec un élastique de préférence transparent.

Etape 3 : Formez un petit chignon avec la partie restante de votre tresse et customisez-le  selon le rendu souhaité.

Et vous, quel est le top coiffure Pinterest que vous avez préféré pour cette rentrée ? Si vous souhaitez avoir davantage d’idées pour réaliser de nouvelles coiffures, cliquez ici . Et surtout n’hésitez pas à commenter cet article si vous avez la moindre question pour réaliser ces coiffures.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Meilleure coiffure Pinterest de la rentrée : Quelles sont les 5 meilleures coiffures ?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest