LES TOPS DE LUCETTE

Meilleur mascara effet faux cils 2020 : notre top 3

Meilleur mascara effet faux cils 2020 : notre top 3 - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : meilleur mascara effet faux cils 2020, meilleur mascara effet faux cils,  mascara effet faux cils, meilleur mascara volume

 

Qui ne veut pas avoir de longs cils volumineux ? De beaux cils sont le complément parfait pour toute occasion. Ils peuvent être la dernière touche d'un maquillage de soirée élaboré, ils peuvent être la touche féminine pour un look naturel. Les cils longs et volumineux peuvent même être votre atout les jours où vous n'avez pas vraiment envie de vous maquiller. Que vous ayez une réunion importante ou simplement des courses à faire, de longs cils vous donneront l'air instantanément plus éveillé et plus soigné.

De nos jours, il existe de nombreuses options pour embellir nos cils.

Il y a,  bien sûr, les faux cils. Vous pouvez les utiliser 2 ou 3 fois avant de les jeter, et ils se fixent avec de la colle juste au-dessus de la frange naturelle.. Cependant, cette option peut être très inconfortable et peu naturelle. Elle peut même endommager les paupières et les cils à long terme, en raison de la traction exercée par la colle.

D'autre part, vous pouvez opter pour des extensions de cils. C'est l'option la plus naturelle, car un professionnel fixe un par un les cils sur la paupière. Mais cette méthode a aussi des inconvénients : elle peut être très coûteuse et, une fois de plus, elle peut abîmer les cils. Lorsque l'extension tombe, certains cils naturels tombent aussi, et il est normal de constater qu'après avoir posé des extensions de cils, la longueur et le volume des cils naturels se détériore.

Il nous reste une méthode prouvée et fiable : le mascara ! Un bon mascara peut vraiment faire des merveilles pour les cils, les allonger, leur donner du volume, les noircir... En effet, un bon mascara n'aurait aucun mauvais effet sur les cils. En fait, un bon mascara pourrait même avoir l'effet inverse, en nourrissant et en renforçant les cils à chaque application.

C'est pourquoi, dans cet article Meilleur mascara effet faux cils 2020 : notre top 3, nous allons partager avec vous les mascaras que nous considérons comme les meilleurs mascaras effet faux cils 2020 :

  1. Diorshow Iconic Overcurl Mascara Volume et Courbe Spectaculaires de Dior
  2. Maneater Mascara de Tarte
  3. Purelash Lengthening Mascara de Jane Iredale

 

Meilleur mascara effet faux cils 2020 #1 : Diorshow Iconic Overcurl Mascara Volume et Courbe Spectaculaires


Meilleur mascara effet faux cils 2020 #1 : Diorshow Iconic Overcurl Mascara Volume et Courbe Spectaculaires - Lucette

@diormakeup

Comment expliquer le rendu du Diorshow Iconic Overcurl Mascara Volume et Courbe Spectaculaires ? Ce mascara est vraiment une expérience sublime pour les cils. Cette nouveauté de Dior répond à toutes les attentes : il allonge les cils, les recourbe instantanément et leur donne du volume.

Le mascara Diorshow Iconic Overcurl Mascara Volume et Courbe Spectaculaires est le produit idéal pour les yeux. Il convient à toutes les occasions et ne déçoit jamais. Appliqué par touches légères, il suffit d’une seule couche pour rehausser instantanément les cils. Une seule couche de Diorshow Iconic Overcurl Mascara Volume et Courbe Spectaculaires courbe les cils de manière naturelle et les fonce. Il en résulte des cils naturellement longs et volumineux. Les yeux s'ouvrent et sont mis en valeur.

De même, pour un maquillage soirée ou fête, ce mascara est aussi l'allié idéal ! Appliqué en deux ou trois couches, le résultat est tout simplement incroyable. Les cils sont magnifiquement recourbés, plus foncés que jamais, et avec un volume spectaculaire.

L’effet ressemble vraiment à celui des faux cils !

L'application de ce mascara est facilitée par sa brosse incurvée. En effet, la brosse du Diorshow Iconic Overcurl Mascara Volume et Courbe Spectaculaires présente une incurvation grâce à laquelle les cils sont fermement saisis et recourbés lors de l'application. Son utilisation est très simple : on appuie le côté incurvé contre la racine du cil et on le fait glisser vers le haut. De cette façon le mascara touche à chaque cil, ce qui les recourbe en les séparant pour éviter les paquets. 

Mais ce n'est pas tout. En plus d'être le mascara parfait pour toutes les occasions, le Diorshow Iconic Overcurl Mascara Volume et Courbe Spectaculaires nourrit également les cils ! Il est enrichi en nectar de coton, qui renforce et nourrit les cils à chaque application. Avec une utilisation quotidienne, les cils deviennent plus forts, plus longs et plus volumineux.

Que demander de plus ? Non seulement il répond à tous nos rêves de maquillage, mais c'est aussi un excellent soin pour nos cils, en s'assurant qu'ils restent sains pendant le port du maquillage. C’est pour ça que l’équipe Lucette le considère comme étant le meilleur mascara effet faux cils 2020 ! 

 

Meilleur mascara effet faux cils 2020 #2 : Maneater Mascara de Tarte


Meilleur mascara effet faux cils 2020 #2 : Maneater Mascara de Tarte - Lucette

@tartecosmetics

La marque Tarte est apparue en l'an 2000, dans le but de combiner un maquillage glamour avec des ingrédients bons pour la santé.  Tarte a été une des premières marques à utiliser des produits naturels de haute performance, afin que le maquillage puisse relever tous les défis ! Tarte est toujours à la recherche de moyens pour repenser ce que signifie le terme "naturel", afin que la qualité du maquillage ne soit jamais compromise !

Le nouveau Mascara Maneater de Tarte attrape et allonge même les cils les plus courts ! C’est grâce à sa brosse composée de plus de 500 poils pour agripper et épaissir les cils. En effet, ce mascara n’offre pas seulement un volume incroyable, il donne aussi l’illusion de cils plus épais et foncés.

De plus, la formule du Mascara Maneater est résistante à l’eau ! Ça veut dire qu’il tient très longtemps sur nos cils et ne peut s’estomper qu’avec un démaquillant. C’est le mascara idéal tant pour l’été que pour les jours de pluie ! Sa formule sépare les cils et les coiffe à la racine, pour créer un effet de volume amplifié. 

Le Mascara Maneater de Tarte est composé d’une cire à base de jojoba et de carnauba, pour donner de la crémosité à la texture ainsi que pour protéger les cils. Le conseil de Tarte ? Appliquer le Mascara Maneater de la racine en remontant jusqu’aux pointes en un mouvement en zigzag !

De plus, le Mascara Maneater a un packaging très moderne et original, c’est un petit bonheur à avoir dans sa trousse de maquillage. L’équipe Lucette considère ce mascara comme étant le deuxième meilleur mascara effet faux cils 2020 !

 

Meilleur mascara effet faux cils 2020 #3 : Purelash lengthening mascara de Jane Iredale


Meilleur mascara effet faux cils 2020 #3 : Purelash lengthening mascara de Jane Iredale - Lucette

@janeiredale

La marque Jane Iredale est apparue en 1994. Son objectif ? Proposer des formules de soins naturelles et un maquillage minéral multitâche, performant et cruelty free. L'objectif de Jane Iredale était d'apporter des solutions efficaces et ciblées pour un teint sain et éclatant.

Purelash Lengthening Mascara de Jane Iredale est un mascara volumisant et allongeant. Il colore et rehausse les cils, de même qu’il les protège grâce à la présence de protéines de blé et d’algues. Fidèle à l’esprit clean de la marque, Purelash Lengthening Mascara de Jane Iredale a une formule haute tolérance qui ne contient ni laque ni ingrédients dérivés du pétrole !

De plus, la brosse de ce mascara est double face : un côté est plus court que l’autre. Cette brosse allonge et épaissit les cils, et permet de les maximiser facilement du haut et du bas. Le résultat est que les cils deviennent plus volumineux et plus longs. Avec le mascara Purelash Lengthening Mascara on obtient des cils extra-longs et épais qui gardent, quand même, une apparence naturelle.

En plus, Purelash Lengthening Mascara est formulé avec des fibres de cellulose de triple longueur.

Ces fibres contribuent à l’apparence de cils longs et volumineux. Ce mascara contient du panthénol, et il a été créé pour protéger les cils afin de réduire le risque de cassure.

Le mascara Purelash Lengthening Mascara est une très bonne option pour les adeptes de la beauté clean. Elle garantit du volume et de la longueur tout en restant naturel, et c’est pour ça qu’on le considère comme le troisième meilleur mascara effet faux cils 2020 !

 

Nous espérons que cet article Meilleur mascara effet faux cils 2020 : notre top 3 vous a aidé à trouver le mascara idéal pour vous ! Mettez en valeur la vraie beauté de vos yeux grâce à ces mascaras

 

INSPIRATION MEILLEUR MASCARA EFFET FAUX CILS 2020

Source de l’image à l’une : @esterexposito

 

ARTICLES LIÉS AU THÈME MEILLEUR MASCARA EFFET FAUX CILS 2020

Meilleur mascara volume 2020 : quels sont les 3 meilleurs ?

Découvrez le mascara le plus volumineux de cette année !

Meilleur mascara 2020 : quels sont les 3 meilleurs ?

 

On vous présente le meilleur mascara dans toutes les catégories !

Maquillage smoky : 50 inspirations de smoky eyes

 

Inspirez-vous pour créer de looks yeux de folie

Résumé de l'avis
Meilleur mascara effet faux cils 2020 : notre top 3
Titre de l'article
Meilleur mascara effet faux cils 2020 : notre top 3
Votre avis
Découvrez le meilleur mascara effet faux cils 2020 ! Pour un regard envoûtant.
Auteur
Lucette
Lucette
Logo

Pin It on Pinterest