CONSEILS MAQUILLAGE

Meilleur maquillage Halloween 2018 : 3 maquillages Halloween à réaliser chez soi

Meilleur maquillage halloween 2018 - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : meilleur maquillage halloween, halloween, zombie, clown, crayon noir, santa muerte

Halloween, c’est déjà dans un mois. Chaque année vous improvisez côté make-up avec un résultat parfois douteux. Pourquoi ne pas vous exercer un peu en avance cette année pour essayer de réaliser le meilleur maquillage Halloween 2018 ?

Lucette, votre conseillère beauté, vous a sélectionné trois maquillages Halloween simples à réaliser chez vous.

Meilleur maquillage Halloween 2018 #1 : Le maquillage Santa Muerte pour celles qui aiment les maquillages floraux

Meilleur maquillage halloween #1 : Maquillage Santa Muerte - Lucette

Meilleur maquillage Halloween #1 : Maquillage Santa Muerte

Pour réaliser ce maquillage mexicain, vous avez besoin d’un crayon blanc à mine étroite, d’un crayon noir tel que le Crayon Khol de Yves Rocher, d’un eye liner, d’un fard à paupières bleu et d’un fard rouge.

Étape 1 : Appliquez le crayon blanc sur l’ensemble de votre visage. Utilisez un pinceau, pour harmoniser la couleur.

Étape 2 : Tracez le contour de votre œil avec le Crayon Khol de Yves Rocher, puis coloriez l’intérieur de ce contour à l’aide du fard bleu.

Étape 3 : Utilisez un crayon noir pour réaliser de petits pétales que vous juxtaposerez sur le contour pré-dessiné. Et si vos pétales ne sont pas réguliers, c’est encore mieux ! Remplissez ces pétales avec un fard rouge.

Étape 4 : Sur votre nez, tracez un M puis coloriez à l’intérieur de celui-ci.

Étape 5 : Sans doute l’étape la plus importante, la bouche. Utilisez un crayon noir pour dessiner le trait horizontal qui traversera de part et d’autre votre bouche. Alimentez ce trait de petites barres verticales.

Étape 6 : Sur votre front, formez un triangle tête à l’envers qui vous servira de base pour la toile d’araignée. Poursuivez la toile.

Étape 7 : Une fois le maquillage terminé, vous êtes libre d’ajouter des détails en utilisant des couleurs différentes comme sur l’image ci-dessus.

Étape 8 : Ajoutez à votre chevelure, une couronne de fleurs  de la couleur que vous prenez soin d’assortir avec les couleurs de votre maquillage.

Meilleur maquillage Halloween 2018 #2 : Le maquillage zombie pour celles qui souhaitent avoir un air terrifiant

 

Meilleur-maquillage hallowen #2 : Maquillage zombie - Lucette

Meilleur-maquillage Halloween #2 : Maquillage zombie

Pour ce maquillage qui en effraiera plus d’un, vous avez besoin d’un fond de teint liquide clair, d’une poudre blanche contouring, d’une palette de fards à paupières, d’un rouge à lèvres rouge et d’un rouge à lèvres liquide rouge.

Étape 1 : A l’aide d’un pinceau, appliquez la base de fond de teint clair sur l’ensemble de votre visage. Pour rendre votre teint plus blafard, utilisez une poudre blanche.

Étape 2 : Usez d’un fard à paupières gris pour creuser chacune de vos joues, prolongez ce fard jusqu’au menton. Estompez la couleur avec un autre pinceau pour un rendu plus naturel.

Étape 3 : Utilisez ce même fard pour chaque extrémité de votre bouche et ajoutez des notes rouges et bleues.

Étape 4 : Pour vos yeux, associez le fard vert au bleu puis appliquez autour de votre œil. Pour amplifier votre regard, disposez le fard rouge en dessous de vos yeux.

Étape 5 : Pour faire comme si vous aviez un bleu sur le front, associez le fard vert et le fard rouge que vous disposez sur votre front.

Étape 6 : Munissez-vous de votre rouge à lèvres rouge que vous déposez grossièrement sur vos lèvres et le contour de vos lèvres. Accentuez la couleur à l’aide du rouge à lèvres liquide que vous laissez dépasser en dessous de vos lèvres.

Meilleur maquillage Halloween 2018 #3 : Le maquillage clown pour celles qui préfèrent avoir un air malicieux

Meilleur maquillage halloween #3 : Maquillage clown - Lucette

Meilleur maquillage Halloween #3 : Maquillage clown

Pour ce maquillage de clown, vous avez besoin d’une base de teint, d’un trio de pinceaux, d’un pot d’eye liner, d’un fard à paupières noir, d’un mascara et d’un rouge à lèvres bordeaux foncé.

Étape 1 : Dessinez le contour d’un triangle au-dessus de votre sourcil et veillez à arrondir légèrement les côtés. Réitérez cette étape pour le deuxième œil.

Étape 2 : En dessous de chaque œil, réalisez de nouveau des triangles mais cette fois-ci en pointes, qui descendront au niveau de la bouche. Faites attention à rendre vos traits symétriques.

Étape 3 : A l’aide d’un autre pinceau, coloriez chaque triangle. Puis, fignolez les tracés en reprenant le pinceau de l’étape 1.

Étape 4 : Pour gagner en précision, munissez-vous d’un pinceau eye liner. Celui-ci vous permettra de former les petits ronds aux extrémités de chaque triangle.

Et si vous êtes une adepte des strasses et des paillettes, n’hésitez pas à en rajouter aux sommet de chaque triangle  pour obtenir un clown un peu plus girly.

Étape 5 : Contrairement aux clowns ordinaires, troquez le nez rouge contre un noir. Utilisez donc un pinceau eye liner pour dessiner le rond.

Étape 6 : Pour matifier la couleur de vos triangles, prenez un pinceau plat et votre fard à paupière noir.

Étape 7 : Usez d’un fard à paupières et d’un pinceau rouge étroit pour dessiner les contours des triangles situés en dessous de vos yeux. Passez aux paupières que vous recouvrirez de fard noir et utilisez mascara volumineux comme le Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Étape 8 : Terminez le maquillage avec les lèvres, vous veillerez à utiliser un rouge à lèvres bordeaux foncé. Dessinez le contour de vos lèvres à l’aide du pinceau fin et de la poudre eye liner utilisés précédemment. Prolongez ce contour à chaque extrémité de votre bouche.

Et vous, quel est le meilleur maquillage Halloween que vous avez préféré ? N’hésitez pas à indiquer en commentaire quel est le make-up que vous souhaitez réaliser lors du jour J. Et postez vos photos une fois maquillée pour nous montrer le rendu !

Summary
Review Date
Reviewed Item
Maquillage Halloween : 3 maquillages Halloween à réaliser chez soi
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Hazel
    3 October 2018 at 12 h 59 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Très bon article ! Rien de tel qu’un maquillage approprié pour Halloween ! Choisir le bon déguisement est important, mais l’accompagner d’un maquillage d’Halloween impressionnant fera toute la différence. Merci Lucette pour ces astuces de maquillages halloween à réaliser chez soi !

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest