CONSEILS CHEVEUX LES TOPS DE LUCETTE

Meilleur éclaircissant cheveux 2020 : notre top 5

Votre avis sur ce conseil beauté

 

Tags : meilleur éclaircissant cheveux 2020, eclaircir cheveux, shampoing eclaircissant, eclaircissant cheveux, spray eclaircissant cheveux, spray eclaircissant cheveux garnier

 Marre de vos racines foncées, envie d’un blond retour de vacances ou besoin de redynamiser votre couleur ? Désormais pour donner un coup de soleil à ses cheveux, plus besoin d’aller chez le coiffeur pour se faire faire des mèches ou un balayage.

Que vous soyez blonde ou châtain, les soins éclaircissants que nous vous proposons vous permettent de rebooster votre couleur et d’illuminer votre chevelure progressivement.

Découvrez notre sélection des meilleurs éclaircissants pour cheveux en 2020 :

  1. Gelée éclaircissante 100% Ultra blond de Garnier
  2. Shampoing clarifiant à la Camomille et au Bleuet de Christophe Robin
  3. Soin Soleil Eclaircissant à la Camomille et au Miel - Reflets Blonds de Klorane
  4. Spray éclaircissant - Okara Blond de René Furterer
  5. Sheer Blonde Go Blonder Spray Éclaircissant Ciblé - Progressif - John Frieda

 

Meilleur éclaircissant cheveux 2020 #1 : Gelée éclaircissante 100% Ultra blond de Garnier


La gelée éclaircissante 100% Ultra blond de Garnier reste l’éclaircissant n°1 en 2020.

Produit 3 en 1, il permet de réaliser à lui seul différents types d’éclaircissements. Que vous souhaitiez un léger effet soleil, un effet méché ou carrément un Tie and dye, la gelée éclaircissante de Garnier est le produit à essayer de toute urgence.

Simple d’utilisation grâce à sa texture, la gelée éclaircissante de Garnier ne nécessite aucun temps de pose, ni de rinçage. Il suffit de l’appliquer sur cheveux propres, essorés ou secs et au bout de quelques jours d’application, vous apercevrez les premiers résultats.

Nos astuces d'utilisation :

Pour obtenir un effet soleil, il vous faudra crêper vos cheveux avant d’appliquer la gelée éclaircissante sur l’ensemble de la chevelure. Vous pourrez ensuite démêler vos cheveux et les coiffer comme d’habitude. Vous aurez en quelques jours un look retour de plage très naturel.

Pour obtenir un effet méché, la gelée éclaircissante ne doit être appliquée que sur quelques mèches des racines jusqu’aux pointes. Là aussi, vous verrez progressivement apparaître les premiers résultats au bout de quelques applications.

Et si vous vous êtes décidée pour un Tie and dye, séparez simplement votre chevelure en dessinant une raie au peigne et faites deux couettes. Appliquez la gelée éclaircissante de Garnier du milieu des couettes jusqu’aux pointes. Renouvelez l’opération jusqu’à obtention d’une nuance franche.

La gelée éclaircissante de Garnier est un soin éclaircissant extrêmement performant puisqu’elle permet de gagner jusqu’à 2 tons d’éclaircissement.

Bon compromis entre un soin éclaircissant réalisé en salon et un produit éclaircissant fait maison, la gelée éclaircissante de Garnier a aussi l’avantage de pouvoir contrôler l’éclaircissement des cheveux. Sa texture permet de couvrir des zones précises de la chevelure. Et si vous souhaitez un résultat très léger, arrêtez tout simplement son application au bout de quelques jours. Si au contraire, vous désirez un éclaircissement plus prononcé, n’hésitez pas à prolonger son utilisation.

Attention, la gelée éclaircissante de Garnier contient du peroxyde d'hydrogène. Il est certes beaucoup moins dosé que dans les produits utilisés par les coiffeurs, mais il est toutefois indispensable de porter des gants lors de son application et de ne pas l’utiliser en cas d’irritation du cuir chevelu.

 

Meilleur éclaircissant cheveux 2020 #2 : Shampoing clarifiant à la Camomille et au Bleuet de Christophe Robin


Christophe Robin est le coloriste attitré de Catherine Deneuve, Kilye Minogue, Kristine Scott Thomas et bien d’autres célébrités. C’est dire s’il s’y connaît en cheveux blonds...

Le shampoing éclaircissant de Christophe Robin est un shampoing naturel destiné autant aux cheveux blonds naturels, qu’aux cheveux colorés ou méchés. C’est un produit multi-fonctions qui permet à la fois d’éclaircir les cheveux et de laver en profondeur le cuir chevelu.

Le shampoing clarifiant de Christophe Robin est à base de camomille et de bleuet qui ont un effet éclaircissant progressif naturel.

Tout doux pour les cheveux, le shampoing éclaircissant de Christophe Robin apporte de la lumière aux cheveux blonds naturels et ravive la couleur des cheveux colorés et méchés.

Il est possible de l’utiliser quotidiennement jusqu’à obtenir l’éclaircissement désiré, et ce, sans risque d’abimer les cheveux. La composition de ce shampoing est ultra respectueuse des cheveux. Il ne contient pas d’oxydant, pas d’ammoniaque et pas de silicone. La marque de produits capillaires Christophe Robin a en effet fait le choix de privilégier des ingrédients d'origine naturelle dans la composition de ses produits et de ne pas utiliser de produits de synthèse nocifs pour les cheveux et le cuir chevelu à long terme.

Le shampoing clarifiant à la camomille et au bleuet permet également de nettoyer les cheveux en profondeur en éliminant les silicones et les résidus chimiques présents dans nos cheveux. Il est ainsi conseillé de l’utiliser avant un soin profond pour remettre à zéro la fibre capillaire.

Astuce :

Et en dehors de son utilisation classique comme shampoing, il est possible de l’appliquer sur cheveux secs afin d’intensifier son effet éclaircissant. Vous pourrez alors cibler des zones plus sombres de votre chevelure et laisser poser quelques minutes avant de laver vos cheveux normalement avec le shampoing. Vous obtiendrez alors un éclaircissement optimal.

Le shampoing clarifiant à la camomille et au bleuet de Christophe Robin est un produit à mettre entre les mains de celles qui cherchent un éclaircissant naturel ultra efficace et doux avec leurs cheveux.

 

Meilleur éclaircissant cheveux 2020 #3 : Soin Soleil Eclaircissant à la Camomille et au Miel - Reflets Blonds de Klorane


La marque Klorane est réputée pour ses shampoings naturels utilisant les bienfaits des plantes. Elle a ainsi développé un spray éclaircissant à base de camomille et de miel pour cheveux blonds naturels, méchés, colorés ou décolorés.

Ces deux ingrédients naturels sont bien connus de celles qui fabriquent leurs produits de beauté elles-mêmes. En effet, la camomille est un éclaircissant naturel et le miel adoucit les cheveux. Et c'est promesse tenue pour le soin soleil éclaircissant de Klorane. Il apporte lumière et éclat aux cheveux et les rend soyeux.

Pour appliquer le soin soleil éclaircissant, il suffit de le vaporiser sur cheveux secs ou essorés sans le rincer.

Si vous souhaitez un effet « retour de vacances » très naturel, vaporisez le spray éclaircissant sur certaines mèches seulement afin d’obtenir différentes nuances de blonds.

Le spray éclaircissant à la camomille et au miel de Klorane ravira celles qui recherchent un soin éclaircissant progressif sans ingrédient agressif pour les cheveux. Sans parabens, sans silicones et sans peroxyde d’hydrogène, le spray éclaircissant cheveux de Klorane est le chouchou des adeptes de produits de beauté naturels. Sa composition est si clean qu’il peut même être utilisé sur les cheveux des enfants à partir de 3 ans !

 

Meilleur éclaircissant cheveux 2020 #4 : Spray éclaircissant - Okara Blond de René Furterer


Voilà encore un éclaircissant multi-fonctions qui séduira celles qui ont les cheveux longs et plein de nœuds. Le soin éclaircissant Okara Blond de René Furterer permet en effet d’illuminer et d’éclaircir progressivement les cheveux, mais aussi de faciliter leur démêlage.

Sa texture légère et non grasse est très agréable et laisse les cheveux soyeux et doux au toucher. Composé à 99% d’actifs d’origine naturelle et sans silicones, c’est un produit éclaircissant à utiliser sans modération.

Le spray éclaircissant cheveux de René Furterer peut être utilisé sur cheveux blonds naturels, méchés ou colorés. Il permet d’éclaircir la chevelure progressivement jusqu’à un ton et il sublime l’éclat des cheveux.

Mais ce que nous apprécions surtout dans ce spray, c’est que contrairement à d’autres produits éclaircissants, il n’assèche pas les cheveux, bien au contraire. Le spray éclaircissant Okara blond de René Furterer favorise la réparation de la fibre capillaire et protège les cheveux contre les agressions du quotidien.

Pour l’appliquer, rien de plus simple. Il suffit de bien agiter le spray éclaircissant et de le vaporiser sur cheveux secs ou humides à 20 cm de distance des cheveux. Vous pourrez ensuite démêler et coiffer vos cheveux sans rincer le produit.

Le spray éclaircissant Okara blond de René Furterer est parfait pour celles qui souhaitent prendre soin de leurs cheveux et obtenir un éclaircissement léger.

 

Meilleur éclaircissant cheveux 2020 #5 : Sheer Blonde Go Blonder Spray Éclaircissant Ciblé - Progressif - John Frieda


Le spécialiste des cheveux blonds John Frieda a développé toute une gamme de produits éclaircissants pour cheveux blonds. Parmi lesquels se trouve le spray éclaircissant Sheer Blonde Go Blonder.

Le spray éclaircissant cheveux de John Frieda illumine progressivement les cheveux et déjaunit les cheveux colorés. Il suffit de 3 à 5 applications pour obtenir l’éclaircissement maximal.

Pour appliquer le spray éclaircissant à la camomille et au miel de Klorane, essorez bien vos cheveux et appliquez le produit à l’aide d’un peigne.

  • Si vous souhaitez un éclaircissement uniforme, appliquez-le sur toute la chevelure.
  • Si vous préférez obtenir seulement quelques reflets plus clairs, n’appliquez le produit que sur certaines mèches, de la racine jusqu’aux pointes.

Le spray éclaircissant ciblé de John Frieda contient du citron et de la camomille dont les propriétés éclaircissantes s’activent à la chaleur. Il est donc recommandé de vous sécher les cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux immédiatement après avoir appliqué le produit. Mais pas d’inquiétude, le spray éclaircissant de John Frieda contient également un thermo-protecteur afin de protéger vos cheveux des dommages provoqués par la chaleur.

Comme avec d’autres soins éclaircissants à domicile, il est recommandé de bien se laver les mains après application du spray éclaircissant John Frieda pour éviter le blanchissement de la peau.

Le spray éclaircissant ciblé de John Frieda est ainsi parfait pour obtenir un effet balayage naturel à condition de bien respecter le mode d’emploi et d’utiliser une source de chaleur après application. Il plaira aux utilisatrices pressées qui souhaitent obtenir un résultat rapide puisque son effet est visible après 3 à 5 applications.

 

On espère que notre sélection meilleur éclaircissant cheveux 2020 vous aura plu et été utile dans la quête du produit idéal pour vos cheveux !

 

RETROUVEZ NOS ARTICLES LIÉS AU THÈME ECLAIRCISSANT CHEVEUX

Blond polaire, comment l’entretenir ? - Lucette

 

Blond polaire : Comment l’entretenir ?

 

Vous rêvez d’un blond polaire parfait ?

Cette somptueuse couleur de cheveux vue sur Taylor Swift, Noholita, Kim Kardashian et bien d’autres célébrités mérite un entretien particulier !

 

On vous donne toutes les clés pour entretenir son blond polaire.

Meilleur shampoing eclaircissant 2019 : quels sont les 3 meilleurs shampoings eclaircissants de 2019 ? - Lucette

 

TOP 3 des meilleurs shampoings éclaircissants de 2019

 

Eclaircir ses cheveux passe aussi par le shampoing.

Shampoing clarifiant, shampoing clarifiant ou encore ensoleillant, découvrez notre top 3 meilleur shampoing éclaircissant.

Eclaircir vos cheveux naturellement: astuces et recettes pour éclaircir naturellement ses cheveux - Lucette

 

Comment éclaircir ses cheveux naturellement ?

 

Découvrez nos recettes et astuces pour éclaircir vos cheveux naturellement, sans passer par la case shampoing ou spray eclaircissant.

Recettes naturelles garanties.

Retrouvez aussi tous nos conseils cheveux sur le blog !

 

INSPIRATIONS ECLAIRCISSANT CHEVEUX

Pin It on Pinterest