CONSEILS SOINS LES TOPS DE LUCETTE

Meilleur dentifrice blancheur 2019 : quels sont les 3 meilleurs ?

Meilleur dentifrice blancheur 2019 : quels sont les 3 meilleurs ? - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

 

Tags : meilleur dentifrice blancheur 2019, meilleur dentifrice blancheur, dentifrice blanchissant, meilleur dentifrice blanchissant, dentifrice blanchissant efficace, Email Diamant, Marvis, Signal

 

Qui ne rêve pas d’avoir le sourire éclatant de Julia Roberts ? De belles quenottes toutes blanches dignes des meilleurs pub de dentifrice. Parce que oui, au quotidien, nos dents ont tendance à voir leur couleur s’altérer et à jaunir, notamment parce qu’on boit du café, du thé, on mange des fruits rouges, les plus téméraires fument, etc.

Toutes ces habitudes peuvent tacher les dents, mais on ne vous apprend rien. Si vous n’avez pas envie de boire votre café du matin à la paille (et on vous comprend) ou encore pas envie d’arrêter de fumer (cette fois-ci on ne vous comprend plus), ni même envie de dépenser une fortune chez le dentiste pour un blanchiment dentaire en cabinet, il vous reste l’option des dentifrices blancheurs. C’est tout l’objet de cet article “ Meilleur dentifrice blancheur 2019 : quels sont les 3 meilleurs ? “ dans lequel nous allons vous présenter notre top 3 des dentifrices blancheurs.

Nos critères pour réaliser cette sélection de dentifrices blancheur :

  • efficaces, qui blanchissent les dents sur le long terme
  • doux et respectueux de l’émail 
  • agréables à utiliser

Ainsi, si vous êtes en quête DU dentifrice blancheur qui vous aidera à retrouver un sourire immaculé sans pour autant fragiliser vos dents, vous pouvez foncer les yeux fermés sur l’un des dentifrices de notre sélection.

[Disclaimer : les dents sont naturellement beiges claires (plus ou moins selon l’héritage génétique) et non pas blanches. Par conséquent aucun dentifrice ne vous permettra vraiment d’avoir des dents aussi blanches que ce qu’on voit dans les spots publicitaires. À moins que votre émail soit naturellement très clair, petites chanceuses. En revanche, les dentifrices vous permettront de gagner 2 à 3 teintes, ce qui n’est pas négligeable !]

Nos meilleurs dentifrices blancheur 2019 sont :

 

Meilleur dentifrice blancheur 2019 n°1 : Mineral Therapist de Email Diamant


En première position de cette sélection meilleurs dentifrices blanchissants nous voulons vous partager l’une de nos récentes découvertes.  Il s’agit du Mineral Therapist de Email Diamant. Email Diamant étant une marque reconnue pour son expertise en termes de soins blanchissants pour les dents, nous avons tout de suite été intrigués par cette nouvelle formule, composée à 96% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichie en sel rose de l’Himalaya, très riche en minéraux et oligo-éléments. Il s’agit vraiment d’un dentifrice complet. En plus de blanchir les dents durablement, il promet une protection des gencives et est respectueux de l’émail. Ce qu’on apprécie tout particulièrement dans l’équipe Lucette.

En bref, le dentifrice Mineral Therapist de Email Diamant est un véritable soin multi-actions qui, utilisé au quotidien, permet de :

  • blanchir les dents durablement
  • prévenir l’inflammation occasionnelle des gencives
  • amplifier le processus de reminéralisation naturelle de l’émail
  • prévenir l’apparition de tartre et des caries
  • neutraliser les effets des attaques acides

 

Une des particularités du Mineral Therapist est que sa pâte est rose et contient des petits grains doux pour polir l’émail. Il a aussi un délicat goût mentholé très agréable. Pour finir, ce dentifrice blanchissant est disponible en grandes surfaces pour 4,20€ les 75ml.

Voici ce qu’en pense Aurélie C., membre de la communauté Lucette :

En deuxième lieu, un autre dentifrice blancheur coup de cœur est le dentifrice blanchissant à la menthe de Marvis. Ce qu’on aime dans ce produit c’est son efficacité pour blanchir les dents sans les abîmer ainsi que son goût de menthe qui rend l’haleine fraîche. Il doit son efficacité à deux choses :

  • la poudre d’Alun qui permet un polissage doux des dents pour les débarrasser des taches de vin, tabac, café, thé, etc.
  • le Fluor et l’extrait naturel de Xylitol qui préviennent la formation de caries et permettent de lutter contre la plaque dentaire.

De plus, il est vegan et non testé sur les animaux.

Découvrez l’avis de Marine T. sur le dentifrice blanchissant à la menthe de Marvis.

“Voilà un dentifrice qui donne vraiment une haleine fraîche! La texture est agréable à utiliser. Il est doux et blanchit les dents sans les décaper ! C'est un dentifrice tout simple qui tient ses promesses ! Je recommande vivement !”

Pour conclure cette sélection Meilleur dentifrice blancheur 2019, nous avons voulu vous présenter un dentifrice blanchissant qui sort de l’ordinaire. En effet, nous avons sélectionné le dentifrice Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur de Signal. Un dentifrice, qui comme son nom l’indique, a un goût de noix de coco. Et dans l’équipe Lucette on aime beaucoup la noix de coco.

Tous les dentifrices de la gamme Integral 8 Nature Elements de Signal sont composés de zinc minéral qui a une action antibactérienne très efficace pour nettoyer et protéger la bouche. Ce sont de plus des produits parfaitement adaptés à une utilisation pour toute la famille. Par ailleurs, les dentifrices de la gamme sont également formulés avec 92% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabens ni triclosan et infusés avec des huiles naturelles.

Le dentifrice Coco Blancheur de la gamme Integral 8 Nature Elements de Signal possède une action blancheur. Il est donc parfait si on veut un dentifrice qui blanchit les dents sur le long terme tout en en prenant soin. Pour ce qui est de son goût, pas de panique, ce dentifrice ne donne pas l’impression de se tartiner de l’huile de coco sur les dents, au contraire il a vraiment un goût unique de noix de coco associée à de la menthe, ce qui permet au dentifrice de procurer une vraie sensation de fraîcheur après le brossage de dents.

Écoutez l’avis de Aurore P., une fidèle utilisatrice Lucette sur le dentifrice Signal :

Nous espérons que cet article “Meilleur dentifrice blancheur 2019 : quels sont les 3 meilleurs” vous aura fait découvrir de nouveaux dentifrices blanchissants !

 

Venez découvrir nos derniers articles :

-    MEILLEUR SOIN CHEVEUX BOUCLÉS 2019 : QUELS SONT LES 3 MEILLEURS ?

-    MEILLEUR PARFUM 2019 : QUELS SONT LES 5 MEILLEURS PARFUMS ?

-    MAQUILLAGE HALLOWEEN FACILE 2019 : QUELS SONT LES MAQUILLAGES HALLOWEEN FACILE À RÉALISER POUR LE JOUR J ?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Meilleur dentifrice blancheur 2019 : quels sont les 3 meilleurs ?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star

Pin It on Pinterest