CONSEILS SOINS

Comment faire un masque anti-imperfection maison ?

masque anti-imperfection maison
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: masque anti-imperfection maison diy citron masque bouton 

Aujourd’hui vos boutons sont plus nombreux que la veille et ont gagné du terrain. Vous avez décidé de passer à l’offensive. Formez vite vos bataillons car la guerre des boutons est déclarée !

Lucette, votre conseillère beauté en ligne, rejoint votre armée et vous donne l’arme fatale pour gagner ce combat : la recette d’un masque nourrissant et purifiant pour les peaux mixtes à grasses. Attention, cette arme est à manier avec précaution et elle est déconseillée aux peaux sensibles et réactives.

Les étapes pour faire un masque anti-imperfection maison :

Etape 1

Pressez un citron et récupérez son jus. Cet agrume, grâce à ses vertus antiseptiques, assainit le grain de peau et assèche les boutons.

Etape 2

Incorporez le jus de citron à un yaourt nature puis conservez la préparation au frais pendant 15 minutes. Ce laitage apporte douceur et élasticité à votre peau.

Etape 3

Appliquez le masque sur votre visage, laissez poser 5 à 10 minutes, puis rincez à l’eau claire.

Retournez au combat 1 à 2 fois par semaine.

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment faire un masque anti-imperfection maison ? ». Donnez-nous votre avis sur ce masque anti-imperfection maison pour le visage en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les soins de jour qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les soins de jour qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de soins de jour et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Artemisia
    5 August 2016 at 13 h 05 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Merci pour la recette ! J’essaierai, c’est parfait pour l’été où la peau souffre pas mal.. Merci 😉
    Je voulais te signaler le changement de plateforme de mon blog auquel tu es abonnée. Si tu apprécies toujours mon travail il te suffit d’entrer l’URL cabalistiques.blogspot.fr dans l’onglet abonnements de ton compte WordPress. Sinon, il est possible de t’abonner via Google + ou par mail !
    Passe une bonne journée, et à bientôt je l’espère !
    Artemisia

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest