CONSEILS MAQUILLAGE

Maquillage pour un entretien d’embauche : être naturelle et élégante

maquillage pour un entretien d'embauche
Votre avis sur ce conseil beauté



Tags: maquillage pour un entretien d’embauche maquillage astuce entretien embauche visage


Misère, qu’il est difficile de décrocher un job par les temps qui courent ! Pourtant, vous êtes sur tous les fronts : journaux, internet, magazines, salons … Ai-je parlé trop vite ? Mazette ! L’Entreprisedevosrêves.com vous propose un entretien d’embauche dans trois jours ! Ni une, ni deux, vous foncez dans votre penderie pour essayer votre plus beau tailleur ! Mais comment allez vous vous maquiller ? Pas de panique ! Je vous donne les astuces d’un joli maquillage pour un entretien d’embauche !


Etape #1 : Hydrater sa peau pour améliorer la tenue de son maquillage pour un entretien d’embauche



Commencez par appliquer une crème hydratante pour donner de la fraîcheur à votre teint et ne pas paraître trop stressée ! Avec une peau bien hydratée, votre maquillage ne filera point et résistera efficacement à vos coups de stress. Il n’y a pas de secrets, une peau bien hydratée est la clef d’un maquillage réussi et d’une longue tenue.


Etape #2 : Camoufler ses petites imperfections pour un joli maquillage pour un entretien d’embauche


Bigre ! Depuis que la date de cet entretien est fixée, vous n’en dormez plus. Résultat, vos traits sont tirés et fatigués. Mais impossible d’arriver face à votre futur boss la mine grisâtre et terne. Pour éliminer les signes de fatigue et camoufler d’éventuelles petites imperfections, utilisez un correcteur ou un anticernes ! Le Touche Éclat Stylo Illuminateur de Teint Yves Saint Laurent est parfait pour cette occasion par exemple.  Il ne laissera pas un fini plâtre sur votre joli minois, au contraire, vous aurez une mine radieuse. Choisissez-le de la même teinte ou proche que votre fond de teint pour ne pas faire de démarcations trop visibles. Le but étant de ne pas ressembler à un clown.


Etape #3 : Appliquer du blush pour sublimer son maquillage pour un entretien d’embauche


Enfin, terminez votre teint en appliquant un blush sur le haut de vos pommettes. Contrairement à la poudre bronzante qui vous donnera un air figé et orangé, le blush vous donnera bonne mine en toute discrétion ! Gare au contouring trop exagéré, ce n’est pas l’occasion rêvée pour se lancer dans cette technique de maquillage. Cela attendra votre prochaine sortie en boîte de nuit. La sobriété et l’élégance sont de rigueur.


Etape #4 : Avoir la main légère pour un résultat naturel et élégant



Pour vous mettre en avant, sans trop en faire, je vous conseille de vous maquiller simplement les yeux. Il vous suffira d’un peu de mascara et d’un léger trait d’eye-liner au ras de vos cils pour créer un regard intense sans paraître trop maquillée ! Vous aurez ainsi un joli regard éveillé et un teint frais, sans être trop travaillé.




Ne laissez plus votre CV sous une pile de dossiers ! Avec un maquillage pareil et votre personnalité, vous êtes sûre d’être retenue pour le poste !



Vous avez testé cette astuce beauté « Comment se maquiller pour un entretien d’embauche ? ». Donnez-nous votre avis sur ce maquillage en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les fonds de teint qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les fonds de teint qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de fonds de teint et des centaines de marques de cosmétiques.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Maquillage pour un entretien d'embauche
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Smithk534
    12 November 2016 at 14 h 33 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    I am truly thankful to the holder of this website who has shared this fantastic article at here. edbcfeacdfdedgfd

  • Reply
    Johne311
    12 November 2016 at 14 h 32 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Heya im for the first time here. I discovered this board and I to uncover It truly helpful &amp it helped me out a whole lot. I hope to supply something back and aid other people such as you helped me. acdeedkeebkc

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest