CONSEILS MAQUILLAGE

Maquillage libanais : comment réaliser votre propre maquillage libanais ?

Maquillage libanais - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : maquillage libanais, maquillage oriental, contouring

C’est en faisant défiler les pages de votre magazine beauté, que votre regard s’est arrêté net sur Kim Kardashian. Vous vous interrogez sur ses petits secrets et son maquillage libanais.

Je vous livre ici mes astuces pour arpenter un joli maquillage libanais.

#1 Maquillage libanais : Travaillez votre teint

Maquillage libanais #1 : Travaillez votre teint - Lucette

Maquillage libanais #1 : Travaillez votre teint

Qui dit maquillage libanais, dit travail du teint ! Il n’est pas question d’oublier cette étape cruciale. Le maquillage libanais nécessite un teint parfait. On utilisera d’ailleurs la méthode du contouring pour sculpter les traits de votre visage. Ajoutez sur vos pommettes un blush rosé.

Petite astuce : Pour éviter que quelques résidus de fards à paupières ne viennent gâcher votre teint, utilisez une crème adaptée sous vos yeux. Les résidus tomberont sur cette crème et vous pourrez les enlever plus facilement.

#2 Maquillage libanais : Redessinez vos sourcils

#2 Redessinez vos sourcils - Lucette

#2 Redessinez vos sourcils

Vos sourcils doivent être impeccables. L’épi n’est pas permis. Redessinez donc vos sourcils à l’aide d’un feutre d’une couleur qui approche votre couleur naturelle puis ajoutez des touches de fard noir pour fondre les démarcations du feutre. Si vous avez plutôt les sourcils blonds, utilisez un fard plus clair.

#3 : Maquillage libanais : Mettez en avant votre regard

Voici l’étape sans doute la plus fastidieuse mais la plus importante, le regard. Pour éviter que votre sublime maquillage ne se dérobe, usez d’une base fixatrice de fard.

  • Optez ensuite pour un fard mat et sombre, il tiendra plus longtemps. Le noir est sans doute le meilleur allié. Poursuivez avec l’application de votre fard noir en texture crème que vous appliquerez au ras des cils. Puis, terminez en pointe. L’intérieur de la pointe sera rempli d’un fard noir légèrement dégradé au creux de l’œil.
  • Terminez avec le fard rose nacré pour parfaire l’intérieur de votre paupière mobile puis estompez avec un pinceau pour éviter la démarcation.
  • Usez d’un fard noir pour réaliser un halo et prolongez jusqu’à la pointe.

#4 Maquillage libanais : Misez sur une bouche discrète

#4 Misez sur des lèvres discrètes - Lucette

#4 Misez sur des lèvres discrètes

Pas besoin d’en faire des caisses en ce qui concerne votre bouche. Vos yeux ont déjà pris les devants. Utilisez donc plutôt un rouge à lèvres bruns aux reflets dorés. Puis repassez celui-ci avec un gloss dans les tons similaires.

N’hésitez pas à nous faire part de votre maquillage libanais en commentaire.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Maquillage libanais : comment réaliser votre propre maquillage libanais ?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest