CONSEILS MAQUILLAGE LES TOPS DE LUCETTE

Maquillage Halloween femme 2018 : Quels sont les 5 maquillages Halloween femme 2018 ?

Maquillage Halloween femme - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : maquillage Halloween femme, maquillage femme, Halloween

Toute petite, vous étiez déjà folle de joie à l’idée de vous déguiser pour Halloween. Sorcière, diablesse ou squelette, rien ne vous a épargnée. Même si l’époque du porte à porte est bel et bien révolue, vous ne comptez pas mettre un terme à toute cette mise en scène.
Pas de panique, je vous livre le top des 5 maquillages Halloween femme pour passer un 31 octobre à la hauteur de vos espérances.

Maquillage Halloween femme #1 : La pom pom girl terrifiante

Maquillage Hallowen femme 2018 #1 : La pom pom girl terrifiante - Lucette

Maquillage Hallowen femme 2018 #1 : La pom pom girl terrifiante

Avant de commencer ce maquillage, pensez à bien hydrater la peau de votre visage. Utilisez donc une crème hydratante comme la Crème Prodigieuse  Enrichie – Soin Hydratant Défatigant de Nuxe.

Etape 1 : Travaillez votre teint  à l’aide d’un fond de teint adapté à votre carnation.

Etape 2 : Commencez par appliquer le fard à paupières orange avec un pinceau estompeur sur l’ensemble de la paupière. Utilisez ensuite un fard rouge que vous disposerez de la même manière dans vos creux de paupières. Puis, usez d’un fard jaune que vous disposerez cette fois-ci au-dessus.

Etape 3 : Vaporisez un fixateur de maquillage sur votre pinceau. Trempez ce même pinceau dans votre fard noir. Déposez-le sur votre paupière mobile en réalisant un smoky eye. Puis, estompez avec un pinceau.

Etape 4 : Cette fois-ci, utilisez un autre pinceau plat que vous humidifierez de la même sorte. Il vous aidera à fixer les paillettes sur vos paupières.

Etape 5 : A l’aide d’un pinceau fin, effectuez un trait d’eye liner à l’envers en ras de cils inférieurs.

Etape 6 : Appliquez du fard jaune dans le coin de votre œil et en dessous de votre trait d’eye liner et donnez un petit coup de mascara.

Etape 7 : Sur l’un des côtés de votre visage, utilisez un contouring mat pour donner un peu de couleur. De l’autre côté, usez d’un fard noir en guise de contouring.

Etape 8 : Utilisez un beauty blender et du faux sang (du colorant rouge fera l’affaire !) pour parfaire le côté où il y a du contouring noir. Utilisez un pinceau fin que vous appliquerez en descendant du creux de votre œil comme des larmes.

Etape 9 : Utilisez un crayon noir pour faire le contour de vos lèvres et terminez avec un rouge à lèvres liquide de couleur rouge.

Vous pouvez mettre une lentille de couleur rouge pour un air plus terrifiant.

Maquille Halloween femme #2 : Le clown diabolique

Maquillage Halloween femme 2018 #2 : Le clown diabolique - Lucette

Maquillage Halloween femme 2018 #2 : Le clown diabolique

Etape 1 : Obtenez un teint blafard en utilisant de la peinture blanche pour le visage. Puis, tapotez avec une éponge pour travailler correctement la matière.

Etape 2 : Réalisez un smoky avec un crayon gras noir et estompez celui-ci à l’aide d’un pinceau boule.

Etape 3 : Fixez le tout avec un fard à paupières noir mat.

Etape 4 : Dégradez les contours avec un fard à paupières rouge.

Etape 5 : Créez ensuite de fausse rides et de faux plis en vous aidant d’un crayon marron. Dégradez-les avec un fard à paupières taupe.

Etape 6 : Dessinez une bouche rouge sang que vous dégraderez jusqu’en bas des yeux au pinceau. Faites dépasser au-dessus de vos sourcils.

Maquillage Halloween femme #3 : Mercredi de la famille Adams

Maquillage Halloween femme 2018 #3 : Mercredi de la famille Adams - Lucette

Maquillage Halloween femme 2018 #3 : Mercredi de la famille Adams

Pour ce maquillage, vous avez besoin d’une palette de fards sombres, de la Creme Colour de Nyx, d’un pinceau pour le teint et d’un rouge à lèvres noir.

Etape 1 : Pinceau pour le teint et crème colore en main, commencez par travailler le teint. A l’image de la petite mercredi dans la famille Adams, réalisez un teint blafard.

Etape 2 : Usez d’un fard à paupières noir pour réaliser votre smoky. Réalisez ensuite un halo noir que vous estomperez pour donner un air fatigué. Dégradez les contours avec un fard à paupières marron foncé.

Etape 3 : Ajoutez une touche de fard à paupières noir dans le creux de vos yeux pour accentuer l’air fatigué puis estompez à l’aide d’un pinceau vierge.

Etape 4 : Creusez vos joues à l’aide d’un pinceau pour le blush et d’une ombre à paupières noire.

Etape 5 : Appliquez le rouge à lèvres noir sur vos lèvres et enlever avec un coton les bavures.

Pour terminer, réalisez deux jolies tresses classiques.

Maquillage Halloween femme #4 : La diablesse girly

Maquillage Halloween femme 2018 #4 : La diablesse girly - Lucette

Maquillage Halloween femme 2018 #4 : La diablesse girly

Si vous souhaitez accentuer le côté démoniaque de votre maquillage, n’hésitez pas à mettre une paire de lentilles rouges que vous trouverez sur internet. Je vous conseille de les mettre avant de vous maquiller pour éviter d’effacer par la suite votre maquillage.

Etape 1 : Réalisez un trait courbé au-dessus de votre paupière que vous prolongerez vers vos tempes et jusque dans le creux de vos paupières. Réalisez un second trait juste en dessous.  Ils vous aideront par la suite pour votre pose de fards à paupières.

Etape 2 : Utilisez une base de fard à paupières pour que l’ombre tienne plus facilement. Puis, avec un pinceau biseauté et un fard fuschia, coloriez l’intérieur des deux traits réalisés à l’étape d’avant. Repassez sur les contours avec un pinceau plus épais, pour estomper la couleur.

Etape 3 : Lors de cette étape, vous jouerez avec les couleurs. Repassez sur le fard déposé auparavant avec le fard rouge fraise. Utilisez ensuite le rouge tomate puis le marron sépia, l’idée est de réaliser un dégradé de couleurs. Pour intensifier la couleur, utilisez un fard rouge et le pinceau à fard. Dégradez ensuite avec un marron foncé pour assombrir. Terminez avec le fard noir

Etape 4 : Passez ensuite à vos paupières. Utilisez une base de fards à paupières pour éviter qu’il ne se fasse la malle. Sur la partie intérieure de votre paupière, appliquez un fard noir que vous terminerez en pointe dans le creux de votre paupière.

Etape 5 : Dégradez la partie extérieure de votre paupière avec un fard rouge que vous prolongerez vers la racine des cheveux. Terminez avec le mascara.

Etape 6 : Passez aux sourcils et utilisez un eye liner noir en pot et un pinceau biseauté.

Etape 7 : Travaillez votre teint avec une crème de teint liquide.

Etape 8 : Dans la continuité du maquillage, réalisez un halo dégradé rouge et noir puis prolongez le fard rouge jusqu’aux racines de vos cheveux.

Etape 9 : Usez d’un rouge à lèvres liquide rouge pour parfaire vos lèvres.

Maquillage Halloween femme #5 : Le maquillage Galaxy

Maquillage Halloween femme 2018 #5 : Le maquillage galaxy - Lucette

Maquillage Halloween femme 2018 #5 : Le maquillage galaxy

Pour ce maquillage qui vous enverra tout droit dans les étoiles, il vous faut une palette de fards pailletés, un fond de teint liquide clair, une base de fards, des paillettes glitter, deux feutres eye liner dont un noir l’autre blanc pailleté, un mascara et un gloss rose pailleté.

Etape 1 : Appliquez le fard rosé sur les contours de vos yeux puis prolongez ce fard en dessous de l’œil.

Etape 2 : Usez du fard bleu pour réaliser un halo sur vos yeux. Ajoutez ensuite quelques notes de ce fard au-dessus de vos sourcils, sur l’extrémité de vos pommettes ainsi que dans le creux de votre nez.

Etape 3 : Appliquez un fond de teint clair en dessous de vos yeux puis tapotez pour rendre uniforme le maquillage.

Etape 4 : Utilisez une base de fards à paupières, elle permettra d’intensifier la couleur. Disposez ensuite le fard à paupières violet et les petites paillettes glitter sur la paupière.

Etape 5 : Ajoutez du fard rose sous vos paupières pour créer un dégradé de couleurs avec le halo bleu mis préalablement. Vous terminerez cette cinquième étape en réalisant un trait d’eye liner épais et en ajoutant un petit coup de mascara.

Etape 6 : A l’aide de l’eye liner blanc pailleté, réalisez de petite étoiles clairsemées. Vous pouvez également effectuer de petits pointillés.

Etape 7 : Appliquez le gloss rose pailleté.

 

Et vous, quel est le maquillage Halloween femme que vous allez réaliser. Si vous n’avez pas encore d’idée, vous pouvez venir faire un tour sur notre article Meilleur maquillage Halloween 2018 : 3 maquillages Halloween à réaliser chez soi.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Maquillage Halloween femme 2018 : Quelles sont les 5 maquillages Halloween femme 2018 ?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Monique
    30 October 2018 at 17 h 21 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Article très intéressant ! Bien que je n’aie pas encore d’idée sur ce en quoi je vais me déguiser pour l’Halloween, cet article va beaucoup m’aider niveau application et réalisation de mon maquillage. Merci Lucette pour les astuces !

    • Reply
      Lucette
      6 November 2018 at 12 h 18 min
      Avez-vous apprécié ce commentaire ?

      Je vous en prie, j’espère qu’il vous a beaucoup aidé et que vous avez pu épater vos proches.

  • Reply
    Mathilde
    30 October 2018 at 15 h 03 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Chouette cet article ! Je n’ai pas encore d’idée pour le maquillage d’Halloween que je vais choisir et heureusement, je suis tombée sur cet article ! Ces sélections me sont d’une grande aide et en plus elles sont faciles à réaliser. Merci Lucette, pour ces quelques idées de maquillage Halloween faciles à réaliser !

    • Reply
      Lucette
      30 October 2018 at 16 h 48 min
      Avez-vous apprécié ce commentaire ?

      De rien Mathilde ! N’hésite pas à nous envoyer une photo de ton maquillage Halloween. J’espère en tout cas que celui-ci t’a beaucoup aidé ! 🙂

  • Reply
    Maquillage Halloween facile 2018 : Quels sont les meilleurs ?
    29 October 2018 at 19 h 00 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    […] Et vous, quel est votre maquillage préféré ? Si vous souhaitez connaître d’autres astuces pour réaliser un maquillage Halloween, cliquez ici.  […]

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest