CONSEILS SOINS

Comment marcher avec des escarpins sans irritations ?

mal aux pieds avec des talons
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: mal aux pieds avec des talons chaussures talons pieds mode beauté conseils dîner sortie ville soirée cordonnier irritations solution douceur lait hydratant savon lubrifier sensibles ampoules

La semaine dernière, chez le maraîcher, vous avez croisé un ancien camarade de fac et il vous a invitée à dîner ce soir ! Vous vous rappelez alors de son style coquet et de sa personnalité décalée qui vous avait tant séduite lors de ces folles années. Il aime les voyages, le cinéma et … il est cordonnier ! Mazette ! Impossible de passer entre les gouttes, il vous faudra serrer les dents en talons. Bonjour les irritations !

Ne vous faites pas de mouron, Lucette, votre conseillère beauté a la solution !

Les étapes pour ne pas avoir mal aux pieds avec des talons :

Etape 1:
Vos pieds ont besoin de douceur, frottez l’intérieur de votre chaussure avec du lait hydratant ou du savon sec sans rinçage pour lubrifier et empêcher à votre pied de se cogner.

Etape 2 :
De surcroît, vous pouvez scotcher des petits pansements sur les zones sensibles de vos pieds et prévenir ainsi la formation d’ampoules !

Vous voilà parée ! N’ayez plus peur de vous casser la margoulette et laissez votre tendre vous conter fleurette !

Où trouver le savon sec sans rinçage ?
Vous pouvez dénicher du savon sec sans rinçage en pharmacie ou en parapharmacie.

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment ne pas avoir mal aux pieds avec des talons ? ». Donnez-nous votre avis sur cette astuce pour ne plus avoir mal aux pieds avec des escarpins en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les soins pour le corps qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les soins pour le corps qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de soins pour le corps et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest