CONSEILS MAQUILLAGE

Lentilles de couleur : comment se maquiller avec des lentilles de couleur ?

lentilles de couleur
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: lentilles de couleur conseil maquillage fard à paupière yeux maquillage des yeux


La soirée du Réveillon approche à grands pas et il est hors de question d’avoir la même tenue et le même maquillage que l’année dernière. Emplettes faites, vous avez trouvé la robe parfaite et des escarpins dignes de ce nom pour épater la galerie. Cependant, il vous faudrait quelque chose de nouveau et de vraiment original pour marquer les esprits. Pas de panique, vous avez encore le temps et je vous dévoile mon petit secret : les lentilles de couleur ! Vous pourrez alors pour impressionner la galerie, sans vous faire démasquer !

 

Vous avez toujours rêvé d’avoir les yeux bleus alors que vous avez les yeux marron, ou vice versa ? C’est désormais possible grâce aux lentilles de couleur naturelle Mood.

 

Etape #1 : Appliquez vos lentilles de couleur

 

Appliquez vos nouvelles lentilles, de la couleur de votre choix, avant de vous maquiller. Il est crucial de le faire avant de vous maquiller pour empêcher que des poussières de maquillage ne se colle sur vos lentilles de couleur.
Vous n’avez jamais porté de lentilles ? Je vous donne mes bons tuyaux : jetez un coup d’œil sur cette vidéo tuto qui vous guidera pas à pas.

 

Etape #2 : Appliquez une base à paupières

 

Avant tout chose, appliquez une base à paupières pour assurer la tenue de vos jolis fards toute la nuit et ne pas finir avec des yeux de panda. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser un correcteur en tant que base, comme le Touche Eclat Stylo Illuminateur de Teint Yves Saint Laurent. Cela vous évitera de vous en procurer une, un Touche Éclat fera tout à fait l’affaire et, en plus, il illuminera votre regard.

 

Etape #3 : Choisissez un fard à paupières qui s’accordera avec vos lentilles de couleur

 

Choisissez les couleurs de fards à paupière qui iront le mieux avec vos lentilles de couleur :

– Si vous avez choisi des lentilles de couleur « Bleu ciel » ou « Bleu vif » : Pour un regard de braise, jouez l’originalité en appliquant des teints orangés. Pour un regard plus classique (mais de biche !), optez pour un fard gris ou noir.

– Si vous avez choisi des lentilles de couleur « Vert Jade » ou « Vert Opaline » : Je vous conseille d’opter pour un fard à paupière dans les tons bruns. Toutefois, vous pouvez oser porter un fard à paupière prune ou même rose vif pour un regard plus festif !

– Si vous avez choisi des lentilles de couleur « Noisette »: Rien de mieux que les tons cuivrés, dorés ou bronze pour votre fard à paupière, car ils rehaussent votre regard. Mais au Réveillon tout est permis, le violet peut être aussi être de sortie !

– Si vous avez choisi des lentilles de couleur « Gris Perle »: Réalisez un Smoky eyes, vous ferez des jalouses à n’en point douter !

Etape #4 : Savourez les doux compliment sur vos lentilles de couleur

 

Dansez toute la nuit sur des rythmes endiablés ! Vos amis ne cesseront de vous complimenter sur votre joli maquillage qui met si bien en valeur vos yeux et votre teint. Savourez, cela fait toujours plaisir de voir que vous êtes une makeup artiste ?

 

Etape #5 : Ôtez vos lentilles de couleur avant de vous coucher

 

En fin de soirée, n’oubliez pas d’ôter vos lentilles de couleurs ! Même un peu pompette, il est en effet impératif d’enlever vos lentilles de couleur avant de vous coucher puis de vous démaquiller. Respectez les règles d’hygiène, lavez-vous les mains avant d’ôter les lentilles de vos mirettes.


Champagne ?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Maquiller ses yeux avec des lentilles de couleur
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Abby
    14 January 2017 at 1 h 47 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Usually I don’t read article on blogs, but I wish to
    say that this write-up very compelled me to check out and do so!
    Your writing style has been amazed me. Thanks, quite great
    post. https://about.me/brittanyceleste

    • Reply
      Lucette
      16 February 2017 at 12 h 12 min
      Avez-vous apprécié ce commentaire ?

      Hello,

      Thank you for your compliment.

      Regards,

      Lucette

    Leave a Reply

    Pin It on Pinterest