CONSEILS SOINS

NEW Kiehl’s : texture inédite pour leur nouvelle crème hydratante

Nouvelle crème de jour kiehl's
Votre avis sur ce conseil beauté

Ingrédient phare de la marque Kiehl’s, la fleur de Calendula fait partie intégrante de leur nouvelle crème hydratante à la texture innovante.

Chaque mois un nouvel ingrédient magique nous est proposé par les magazines, censé résoudre tous nos problèmes et nous transformer en dieux/déesses de beauté…

Vous vous posez des questions et vous avez raison rien de mieux que les avis des « vrais » gens qui ont testé les produits contenant ce fameux ingrédient dont tout le monde parle.

Cette fois-ci c’est mon tour, si vous nous suivez, vous avez surement eu l’occasion de tomber sur ma tête, parmi celles de nos utilisatrices et utilisateurs.

En photo ou en vidéo je livre en effet très régulièrement mon avis sur les produits que nous recevons au bureau comme ceux de ma salle de bain.

Il y’a plus d’un mois je vous avais partagé en stories les photos du dernier lancement Kiehl’s. La marque américaine en effet venait tout juste de sortir sa nouvelle crème infusée à la fleur de Calendula, complétant ainsi une gamme qui existe depuis 1960.

 

nouvelle-creme-hydratante-kiehl's

Calendula Serum Infused Water Cream de Kiehl's

Comme tout bon Beauty Junky qui se respecte je l’ai testé et j’ai attendu 21 jours avant de vous en parler dans un avis vidéo.

Comme vous pouvez le voir, je suis très enthousiaste ! La grande réussite de ce produit tient pour moi, principalement dans sa texture, une gelée comme plaisir de fraîcheur.

Les résultats que j’observe : ma peau est plus souple, apaisée car bien hydratée. La cerise sur le gâteau c’est l’homogénéité de mon teint, j’ai la peau mate et donc parfois terne. Après seulement deux ou 3 jours d’utilisation, j’ai remarqué un nouveau glow qui me donne la pèche dès le matin !

Kiehl’s promet des résultats visibles à partir de 7 jours, promesse tenue donc et en ce qui me concerne, délivrée en avance ! j’adore !

Summary
Review Date
Reviewed Item
NEW Kiehl’s : texture inédite pour leur nouvelle crème hydratante
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star

You Might Also Like

Pin It on Pinterest