LES DESSOUS DE LUCETTE

Jazz et ses opérations de chirurgie esthétique en live : Lucette révoltée face à la vision de la beauté dans la téléréalité !

Jazz et ses opérations de chirurgie esthétique
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : opérations de chirurgie esthétique , Jazz , candidates de téléréalité , téléréalité , tourisme médical , Jeremstar , beauté totalitaire , beauté virtuelle , singularité , beauté universelle

 

Bigre ! Suite aux critiques et attaques à outrance sur les réseaux sociaux, la candidate de téléréalité Jazz a, elle aussi, franchi le pas de la chirurgie esthétique ! Elle a demandé au journaliste people Jeremstar de filmer ses trois opérations en live, réalisées en Tunisie.
Je suis inquiète par cette vision de la beauté figée, totalitariste et contre-nature ! Elle est source de stress et de pression pour nombre de femmes, qui en oublient que leurs imperfections font leur singularité et leur charme.

 

Pourquoi avoir recours aux opérations de chirurgie esthétique ?

 

Moult candidates de téléréalité ont, aujourd’hui, eu recours à la chirurgie esthétique. À l’image de Jazz et ses opérations de chirurgie esthétique filmées par le journaliste people Jeremstar, le tourisme médical au Maghreb est une nouvelle tendance très en vogue. Le tourisme médical consiste à partir en « vacances » à l’étranger pour bénéficier d’opérations de chirurgie esthétique à moindre prix… et se faire charcuter au soleil.
Les nombreuses critiques des internautes sur les réseaux sociaux poussent les candidates à remodeler leur corps et leur visage pour entrer dans les codes de cette beauté virtuelle et totalitariste. Un passage malheureusement presque obligé pour plaire à certaines sociétés de production.
Mazette, mais quelle est cette nouvelle tendance qui veut changer à tout prix l’image de la femme ? En tombant par hasard sur cette vidéo hier, la moutarde m’est montée au nez ! Tout cela est bien loin des valeurs que j’essaie de défendre sur Lucette.com.  Je ne pouvais donc rester muette face à cette beauté totalitaire qui met en danger les femmes, en particulier les plus jeunes.

 

La vision de la beauté que je souhaite pour mes utilisatrices ne laisse pas de place aux opérations de chirurgie esthétique.

 

Je souhaite convaincre chaque femme qu’elle est jolie à sa manière, avec ses imperfections. Aujourd’hui, beaucoup de femmes ressentent une forte pression sociale concernant les codes de beauté, courant derrière la chimère d’une femme aux formes irréelles et contre-nature. La plupart disent manquer de conseils beauté personnalisés et indépendants pour les aider à révéler leurs atouts et singularités. C’est pour répondre à leur besoin que j’ai créé Lucette.com il y a deux ans et demi.
Depuis, plus de 200 000 passionnées de cosmétiques m’ont rejoint et nous partageons nos astuces et avis sur les produits, pour nous aider les unes et les autres à nous sentir toujours plus belles et pétillantes. Nous aidons chaque femme à trouver les produits de beauté qui leur correspondent le mieux, pour les mettre en valeur un peu plus chaque jour.
Mon challenge : à l’instar de Jazz et ses opérations de chirurgie esthétique, bannir les pressions relatives à cette beauté virtuelle pour permettre à chaque femme de s’épanouir dans sa féminité.

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous prête à faire partie de l’aventure Lucette pour mettre fin à cette vision dramatique de la beauté ?
JE PRENDS PART À L'AVENTURE LUCETTE


Summary
Review Date
Reviewed Item
Jazz et ses opérations de chirurgie en live : Lucette révoltée face à la vision de la beauté dans la téléréalité !
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Coutellier Melissa
    8 March 2017 at 12 h 32 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    C’est tout bêtement scandaleux.
    Chaque femme est belle à sa manière, nous avons chacun une vision de la beauté personne ne peux s’accorder sur ces points la.
    Je ne suis pas spécialement contre la chirurgie esthétique si c’est une décision qui appartient à la personne mûrement réfléchie. Sauf que là ce n’est pas la sienne car comme elle le dit elle a été influencé par les autres pour rentrer dans une “case”.

    C’est montrer un mauvais exemple au jeune public qui regarde ce type d’emission.

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest