CONSEILS MAQUILLAGE

Highlighter : Comment appliquer son highlighter ?

appliquer son highlighter
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : highlighter maquillage application bonnemine conseils maquillage illuminateur de teint enlumineur teint maquillage stylo correcteur touche eclat 

 

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE TOUCHE ÉCLAT D'YVES SAINT LAURENT

 

Pour célébrer le soleil qui a pointé le bout de son nez, vous voulez mettre à l’honneur votre minois en le fardant gaiement. Si vous maitrisez parfaitement l’application de votre bb crème, de votre trait d’eyeliner et de votre rouge à lèvre, il n’en n’est peut-être pas de même avec votre highlighter.

La dernière fois que vous en avez appliqué un sur votre trombine, vous ressembliez à une boule à facette des années 80. Depuis, vous avez jeté l’éponge… Ne vous faîtes pas de mouron et ressortez de votre tiroir à maquillage votre poudre nacrée, je vais vous expliquer comment appliquer votre illuminateur de teint.

 

Une fois votre fond de teint appliqué, empoignez vaillamment votre enlumineur et votre pinceau applicateur. Ensuite, suivez ces quelques conseils :

 

Etape #1 : Appliquer son highlighter sur ses pommettes

Commencez d’abord par appliquer votre enlumineur de teint sur vos pommettes en traçant un premier trait sur l’os de votre pommette. Faites ensuite un second trait sur votre tempe en rejoignant le bout de votre sourcil.

 

Etape #2 : Appliquer son highlighter sous ses sourcils

Appliquez votre illuminateur de teint sous votre arcade sourcilière pour illuminer votre regard. Pour savoir exactement où l’appliquer, diviser votre arcade sourcilière en deux zones égales par une ligne verticale imaginaire et appliquez votre enlumineur sur la zone qui se situe du côté du coin externe de votre oeil. Avec ce geste, vous allez illuminer et agrandir votre regard !

 

Etape #3 : Appliquer son highlighter au dessus de ses lèvres

Déposez-le sur le V de vos lèvres (aussi appelé Arc de Cupidon) pour de jolies lèvres pulpeuses. C’est un petit plus que sublimera vos lèvres et mettra en valeur votre rouge à lèvres fétiche du moment !

 

Etape #4 : Appliquer son highlighter sur l’arête de son nez

Appliquez un trait fin sur l’arête de votre nez pour l’affiner. Ce geste efficace sculptera votre visage et sublimera votre teint. Cela permet d’accrocher subtilement la lumière.

 

Etape #5 : Estomper son highlighter

Enfin, la touche finale mais pas des moindres : estompez, estompez, estompez ! C’est la règle d’or d’un maquillage réussi, ne l’oubliez jamais ! Sinon vous risquez de ressembler à une boule à facettes et c’est loin d’être votre objectif n’est-pas ?

 

Et voilà, le tour est joué ! Vous honorez le soleil, et il vous le rend bien en déposant subtilement ses rayons sur votre minois fardé.



Vous avez testé cette astuce beauté « Comment bien appliquer son highlighter ? ». Donnez-nous votre avis en commentaire sur cette astuce pour bien appliquer votre enlumineur.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les produits touche éclat / enlumineur  / illuminateur de teint qui sont faits pour vous !

Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les produits qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de produits touche éclat / enlumineur et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest