CONSEILS SOINS

Comment réaliser un gommage des pieds maison ?

gommage des pieds
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: gommage des pieds pieds gommage huile d’olive doux douceur massage recette diy

Vous rentrez d’une balade en forêt avec Pepito, votre fidèle destrier. Vous profitez des dernières lueurs du soleil pour le brosser et nettoyer ses sabots. En retirant vos cavalières, vous réalisez que vos pieds secs auraient aussi besoin d’un bon curage. Ouvrez grand vos malles, Lucette a une recette pour exfolier et hydrater vos petons en un tour de manège !

La recette du gommage des pieds :

Etape 1 : Dans une mangeoire (ou dans un bol, faute de mangeoire dans votre cuisine), versez deux cuillères à soupe de sel fin. Il est préférable de choisir des grains fins pour une exfoliation en douceur.

Etape 2 : Ajoutez deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Riche en vitamine E et K, elle est excellente pour hydrater les peaux sèches.

Etape 3 : Massez vos sabots avec votre mixture. Insistez bien sur vos talons qui sont plus rugueux.

Etape 4 : Rincez vos pieds à l’eau claire puis séchez-les.

Etape 5 : Dernier coup de cravache : n’oubliez pas d’hydrater vos panards !

Allez un dernier galop et au dodo !

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment réaliser un gommage des pieds maison ? ». Donnez-nous votre avis sur ce gommage des pieds maison en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les soins pour le corps qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les soins pour le corps qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de soins pour le corps et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest