CONSEILS MAQUILLAGE

Comment réaliser un fixateur de maquillage naturel ?

fixateur de maquillage
Votre avis sur ce conseil beauté

Tag : fixateur de maquillage conseil maquillage maquillage brillance zones de brillance peau brillance matifiant matifier

Il est 18h, vous sortez du boulot pour rejoindre votre tourtereau. Mais avant, vous filez aux cabinets pour vous refaire une beauté. Hélas votre maquillage s’est encore fait la malle au cours de la journée !

Pour palier à cela, si vous réalisiez votre propre fixateur de maquillage ? Quel intérêt me direz-vous ? Et bien très chère, sachez qu’en plus de faire tenir votre mise en beauté toute la journée, le fixateur crée une barrière protectrice qui protège votre peau de la chaleur, du vent, de l’humidité et de la pollution. Il vous garantit un teint frais et lumineux toute la journée.

Les étapes pour réaliser un fixateur de maquillage naturel :

Etape 1 :  Dans un bol, versez 30mL d’hydrolat de Rose BIO. Cet ingrédient permet de purifier et de rafraîchir la peau.

Etape 2 : Incorporez 10mL de glycérine végétale, un agent hydratant et humectant qui adoucit la peau. Mélangez bien le tout.

Etape 3 : Versez votre mélange dans un flacon spray de 50mL puis secouez-le énergiquement.

Etape 4 : Maquillez-vous comme à votre habitude puis fermez vos yeux et vaporisez le spray à vingt centimètres de votre visage.

Où trouver ces ingrédients ? Ils sont disponibles dans certains magasins bios et chez Aroma-Zone.

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment réaliser un fixateur de maquillage naturel ? ». Donnez-nous votre avis sur ce fixateur de maquillage naturel pour le visage en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les fonds de teint qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les fonds de teint qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de fonds de teint et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest