LES DESSOUS DE LUCETTE

Comment augmenter ses chances d’être sélectionné aux tests produits Lucette ?

Comment augmenter ses chances d'être sélectionnée aux tests produits Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté


Tags : Test produit , Sélection,  Bons Plans, Gratuit, Avis produits

Tester des produits gratuitement c’est le rêve non ? Si vous aussi vous avez envie de tenter l’expérience, sachez que sur Lucette.com, vous pouvez vous inscrire pour tenter de recevoir des produits gratuitement et les tester pour découvrir s’ils vous conviennent et ce que vous en pensez.

Alors, comment augmenter ses chances d’être sélectionné aux tests ?

1. Correspondre à la cible du produit.

Comment augmenter ses chances d'être sélectionné aux tests produits Lucette ?


Cela va peut-être de soi, mais il est important que le produit corresponde un maximum à la personne qui va le tester. Si nous faisons tester une crème anti-rides, nous sommes davantage à même de sélectionner une peau présentant des rides qu’une peau jeune à tendance acnéique. Alors remplissez bien le questionnaire !

2. Cumuler un maximum de points sur Lucette.com


Les utilisateurs les plus actifs sur Lucette.com sont favorisés, Ainsi, n’hésitez pas à réaliser les différentes actions qui  vous permettent de gagner des points. Vous pouvez ainsi :

  • déposer des avis : selon l'avis posté, les points sont plus importants (les avis audio et vidéo rapportent plus de points car ils sont encore plus utiles aux utilisateurs et utilisatrices)

  • commenter les avis des autres lucettes pour répondre à leurs interrogations, opposer votre avis ou appuyer ce qu'elles pensent

  • répondre aux questionnaires de recommandations produits

Ci-dessous un récapitulatif des points que vous pouvez gagner en fonction des différentes actions possibles.

Comment gagner des points sur Lucette.com

Comment gagner des points Lucette

3. Être actif sur les réseaux sociaux

Nous favorisons les utilisateurs présents sur leurs réseaux sociaux, ayant l’habitude de parler beauté et bien être car leur avis pourra être bénéfique à un public intéressé par le sujet. Les personnes actives sur les réseaux sociaux Lucette et participant à la communauté sont également favorisés car ils permettent aux autres utilisateurs de trouver les produits de beauté qui leur correspondent vraiment. 

Très important, nous ne pouvons sélectionner que les profils publics, alors si vous tentez votre chance, vérifiez que votre profil instagram n’est pas en privé.

4. Participer aux tests produits, tout simplement


Plus vous participez à des tests, plus vous avez de chance d’être sélectionné pour les prochains. Alors ne vous privez pas : une participation à un test produit ne vous désavantagera jamais pour être sélectionné à un autre test.


Vous n’avez pas encore postulé à nos tests produits ? Faites vite et participez dès maintenant à nos tests en cours !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest