CONSEILS CHEVEUX

Complément alimentaire cheveux : quel complément alimentaire choisir?

Complément alimentaire cheveux : quel complément alimentaire choisir ? - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

 

Vos cheveux ne poussent pas vite, ils ont tendance à tomber, à manquer de vigueur et de densité et vous ne savez plus quoi faire ? Vous avez déjà dépensé des mille et des cents dans de supers shampoings, après-shampoings, masques capillaires et autres produits soit-disant miracles et vous ne voyez toujours pas de résultats satisfaisants ? Peut-être est-il temps de vous pencher sur la question des compléments alimentaires !

L’équipe Lucette vous propose aujourd’hui un article spécial compléments alimentaires cheveux pour vous aiguiller dans la jungle des compléments alimentaires. Dans cet article nous allons cibler les meilleurs compléments alimentaires cheveux en fonction des différentes problématiques capillaires les plus courantes, afin de vous présenter des solutions qui fonctionnent vraiment. En effet, appliquer des produits sur vos cheveux c’est bien mais ça ne permet pas de régler le problème à la racine (c’est le cas de le dire !). Il est très important d’apporter à votre corps les vitamines et minéraux essentiels pour qu’il fonctionne de façon optimale, de la tête aux pieds !

Nous tenons tout de même à préciser que les compléments alimentaires ne font pas tout. En effet, pour observer de vrais résultats, il est essentiel d’associer la prise de compléments alimentaires à un mode de vie sain. Et par mode de vie sain, on entend : avoir une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes, boire beaucoup d’eau au quotidien et dormir au moins 7h par nuit (et c’est encore mieux de ne pas fumer et de consommer de l’alcool seulement occasionnellement).

Bonne lecture !

 

Complément alimentaire cheveux #1: Pour accélérer la pousse des cheveux


Complément alimentaire cheveux #1 : Hairburst Hearts Hair Vitamines 60 Pastilles

Vous en avez assez de voir vos cheveux à la même longueur et vous aimeriez qu’ils poussent plus vite ? Pour booster la pousse de vos cheveux, nous vous recommandons de tester les gummies de la marque Hairburst, très efficaces pour accélérer la pousse de vos cheveux. Il s’agit tout simplement de petits bonbons à prendre par 2 chaque jour. Ce sont donc vraiment les compléments alimentaires cheveux idéals pour celles qui ont du mal à  avaler les comprimés.

Vous pouvez vous les procurez sur le site de Feelunique au prix de 22,90€ la cure de 1 mois (60 pastilles). Pour voir de vrais résultats, nous vous conseillons fortement de faire au minimum 3 mois de cure.

Ces gummies sont composés de biotine, de sélénium, de zinc, de vitamine B12 et d’acide pantothénique qui sont des molécules connues pour leur action sur la pousse des cheveux. De plus, ils ne contiennent ni colorant artificiel, ni lait, ni lactose, ni gluten, ni levure et ni gélatine porcine. Ils ont vraiment tout bon !

En bonus, n’hésitez pas à vous faire des bains d’huile de ricin (l’huile magique pour la pousse des cheveux) et à vous masser le cuir chevelu régulièrement pour activer la pousse de vos cheveux !

 

Complément alimentaire cheveux #2: Pour lutter contre la chute des cheveux


Ces derniers temps vous avez constaté avoir tendance à perdre vos cheveux ? Cela peut être lié à plusieurs facteurs : un stress important, un manque de sommeil, une alimentation insuffisante ou encore des carences en fer ou en vitamine B12. Il est donc important d’avoir un mode de vie sain pour avoir une bonne masse capillaire !

  • Si vous vivez une période de stress importante, pensez à vous mettre à la méditation ou au yoga pour apprendre à vous relaxer. Vous pouvez également penser à investir dans un diffuseur d’huiles d’essentielles pour diffuser de l’huile essentielle de lavande vraie ou d’orange chez vous, connues pour leurs vertues relaxantes.
  • Si vous manquez de sommeil : dormez plus ! Et pour cela l’équipe Lucette vous recommande le complément alimentaire Sommeil Flash de NMC Lab, qui vous aide à l’endormissement et également à vous rendormir si vous vous rendormez la nuit.
  • Si vous ne mangez pas assez : préparez-vous de beaux plats colorés qui vous donneront envie et soyez généreuse en fruits et légumes -riches en minéraux et vitamines- et oléagineux, riches en omégas 3, un acide gras essentiel à la pousse des cheveux.
  • Si vous ne vous reconnaissez dans aucun des cas cités précédemment, peut-être manquez-vous de fer ou de vitamine B12, ce qui est très probable si jamais vous consommez peu de viande. Dans ce cas là, nous vous recommandons de prendre du fer en compléments alimentaires ou encore de la vitamine B12. Nous vous recommandons le complément alimentaire levure de bière et vitamine B12 de Solgar. Vous pouvez aussi penser à la spiruline, une algue riche en fer, protéines et vitamine B12.

Complément alimentaire cheveux #3: Pour fortifier les cheveux


Vous avez des cheveux fragiles et cassants et vous aimeriez retrouver des cheveux forts et vigoureux ? Heureusement, il existe des compléments alimentaires pour cela !

Dans l’équipe Lucette nous vous conseillons de faire une cure de levure de bière pendant au moins 3 mois. La levure de bière est un complément alimentaire cheveux très connu pour fortifier les cheveux, vous en avez surement déjà entendu parler ! Pour encore plus de résultats, vous pouvez également faire simultanément une cure de gelée royale, très riche en vitamine B5, une vitamine essentielle au bon déroulement du processus de renouvellement cellulaire. Avec ce combo, vous êtes certaine de retrouver des cheveux soyeux et en pleine forme !

L’équipe Lucette espère que cet article spécial complément alimentaire cheveux vous aura intéressée et surtout vous aura donné des pistes pour prendre soin de vos cheveux autrement. On ne le dira jamais assez mais beauté & bien-être sont plus liés qu’on ne le pense : si vous êtes en bonne santé et bien dans votre tête et votre corps, alors vous aurez de beaux cheveux ! Donc menez une vie saine, buvez beaucoup d’eau, prenez votre complément alimentaire cheveux et souriez ! On vous garantit des résultats sur vos cheveux !

 

Retrouvez nos derniers articles cheveux :

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Complément alimentaire cheveux : quel complément alimentaire choisir ?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star

Pin It on Pinterest