CONSEILS MAQUILLAGE

Comment utiliser le striping tape ?

strip
Votre avis sur ce conseil beauté

Ce soir, vous êtes décidée à essayer le kit de manucure que votre tendre vous a offert pour votre anniversaire. Top coat, base coat, lime à ongles, vernis holographique, vernis à paillettes, faux ongles… Vous disposez l’ensemble du matériel sur votre table. Mais, en sortant des rouleaux de scotchs très fins et colorés du kit, vous êtes dubitative. A quoi cela peut-il bien servir pour une manucure ?

Heureusement, Lucette, votre conseillère beauté vous révèle que ces rouleaux de scotchs sont des striping tape*, et qu’ils servent de pochoirs ou de décorations pour réaliser des motifs géométriques sur vos griffes.

Le striping tape utilisé comme pochoir :
Sur vos ongles déjà vernis, collez les striping tapes* préalablement coupés selon vos envies. Puis, appliquez un second vernis sur vos ongles et décollez délicatement les bandes de striping tape avant que votre vernis soit sec. Terminez votre manucure en appliquant un top coat.

Le striping tape utilisé comme élément décoratif :
Découpez des striping tapes et déposez les à votre guise sur vos griffes vernis. Elles apporteront une touche bigrement moderne et orignale à votre manucure. N’oubliez pas d’appliquer un top coat sur vos ongles pour fixer le tout.

Avec une telle manucure, votre tendre n’aura guère d’autre choix que de prendre votre tour de vaisselle !

*striping tape : Petite bande de scotch
Accourez sur lucette.com pour découvrir les vernis à ongles qui sont faits pour vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest