CONSEILS MAQUILLAGE

Comment redonner vie à sa Terracota?

redonner vie à sa terracota
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: Redonner vie à sa Terracota Teint Bronzage Poudre Soleil Terracota Cassée Brisée Crème Hâlé Beauté

« Non, non, non ! Oh flûte ! » Reconnaissez vous ce cri de dépit ? Vous étiez sur le point d’appliquer votre poudre de soleil quand elle a glissé entre vos doigts pour trouver place sur le sol de votre salle d’eau ! Votre bronzage en boîte est désormais en mille morceaux ! Pour lui, vous ne voyez dorénavant qu’une seule destinée : le vide-ordures ! Ne soyez pas si fataliste ma chère amie, Lucette à plus d’un tour dans son sac pour vous aider. Vous allez l’avoir votre teint hâlé, tout en redonnant vie à votre poudre.

Voici comment redonner vie à sa Terracota :

  • Dans un petit récipient, mettez 3-4 noisettes de votre crème de jour.
  • Récupérez quelques éclats de poudre, écrasez-les et diluez-les dans votre soin.
  • Ajustez la couleur, en ajoutant plus ou moins de morceaux de terre de soleil, en fonction de l’effet que vous souhaitez obtenir.

Une fois le mélange homogène, Lucette vous conseille de tester votre préparation sur le sur l’intérieur de votre poignet avant de l’appliquer sur votre visage afin de moduler la couleur à votre convenance.

Vous êtes convaincue ? Alors appliquez votre crème teinté sans tarder pour faire de l’ombre au soleil!

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment redonner vie à sa Terracota ? ». Donnez-nous votre avis sur cette astuce maquillage en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les fonds de teint qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les fonds de teint qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de fonds de teint et des centaines de marques de cosmétiques.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest