CONSEILS MAQUILLAGE

Comment maquiller ses yeux marrons ?

maquiller ses yeux marrons
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: maquiller ses yeux marrons maquillage couleur palette fard à paupière astuce astuce beauté make up

 

Unification de la paupière. Pose du fard. Estompage. Intensification de la couleur.Re-estompage. Mazette, vous avez enfin acquis la si précieuse technique de l’application du fard à paupières. Place à la pratique désormais.
Vous vous sentez pousser des ailes, parée à oser la couleur pour vos yeux chocolat au lait.

Comment maquiller ses yeux marrons ?

À la bonne heure, toutes les couleurs de fards à paupières vont aux yeux marrons : beige, marron, brun, taupe, violet, noir, or, kaki…
Allégresse donc : nul faux-pas possible ! Ou presque.

Préférez toujours les fards soutenus aux fards clairs. Les teintes pâles, comme le blanc, le rose, le bleu ou le vert clairs, ont en effet tendance à jaunir le blanc de vos yeux et à vous donner un regard affadi.

Règle d’or : acquise.
Pas de quoi déplacer des montagnes finalement…

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment maquiller ses yeux marrons ? ». Donnez-nous votre avis sur ce maquillage pour les yeux marrons en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les contours des yeux qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les contours des yeux qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de contours des yeux et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

Pin It on Pinterest