CONSEILS SOINS

Comment faire un masque hydratant pour le visage ?

masque visage hydratant
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: masque visage hydratant Masque Hydratant Visage DIY Banane Peau Sèche Nourrir Naturel Beauté

Vous n’avez jamais mis un pied dans le désert. Et pourtant, sa présence vous est curieusement familière… Ne serait-ce pas parce ce que votre épiderme a un point commun avec cette immensité de sécheresse ? Pauvre biquette, votre peau est aussi tiraillée que la terre aride des steppes, et vous ne savez comment lui apporter l’hydratation qu’elle réclame.

Ne vous en faîtes pas, Lucette vous a concocté une recette pour ressourcer votre trombine. En ouvrant ses manuels savants elle a découvert que la banane est un fruit riche en vitamines et en sels minéraux idéal pour nourrir votre épiderme !

A vos fourneaux pour cette savoureuse mixture à base de banane !

Les étapes pour réaliser un masque visage hydratant :

Etape 1 : A l’aide d’une fourchette, écrasez une banane et un demi avocat. Ajoutez une cuillère à soupe de miel. Mixez le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse.

Etape 2 : Appliquez la préparation sur votre visage en évitant le contour des yeux. Laissez agir pendant 15 min. Sans manger le masque, gourmande !

Etape 3 : Retirez-le et rincez votre minois.

Votre peau est nourrie et veloutée !

 

Grâce à Lucette.com, le site de recommandations de produits cosmétiques et d’astuces beauté personnalisées, découvrez les produits et astuces beauté qui vous correspondent le mieux.

Lucette, calcule votre score d’affinité avec tous les produits de beauté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest