CONSEILS CHEVEUX LES NOUVEAUTÉS DE LUCETTE

Comment donner du volume aux cheveux ?

Comment donner du volume aux cheveux ? - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Comment donner du volume aux cheveux ?

Tags : Donner du volume aux cheveux, volume, Cheveux volumineux, Cheveux plats, Cheveux, Astuces capillaires, Astuce Beauté, Astuce, Shampoing sec.

Dernièrement, votre clic de souris s’affole sur Pinterest : l’été s’annonçant, vous rêvez de tresses bohèmes vaporeuses, d’épais chignons insolents de légèreté et de boucles au mouvement souple. Nonobstant, vous êtes souvent désappointée lorsque vos cheveux peinent à garder forme et volume. Le plus souvent, ils retombent comme deux ronds de flans, accablés par la gravité. Consolez-vous, il est possible de donner du volume aux cheveux grâce aux astuces dégotées par Lucette votre conseillère beauté en ligne.

  • Donner du volume a ses cheveux : texturiser grâce au shampoing sec - Lucette
    Donner du volume a ses cheveux : texturiser grâce au shampoing sec

Donner du volume aux cheveux : texturiser grâce au shampoing sec

 

Pour réaliser des coiffures quotidiennes comme sophistiquées, vous souhaitez offrir a votre chevelure un supplément volume. La solution : texturiser. Se faisant, vous gainez vos cheveux et augmentez la densité de la fibre capillaire.

Investissez dans un shampoing sec. Bien souvent, les shampoings secs pâtissent d’une forte senteur. Si vous êtes à la recherche d’un produit discret, optez pour le Shampoing sec Nude de Batiste Shampooing Sec, formulé pour avoir une senteur aussi neutre que possible.

Vous pouvez utiliser votre shampoing sec avant de réaliser vos coiffures. Vaporisez-le sur l’ensemble de votre chevelure. Attendez quelques secondes et brossez dans tous les sens.

Shampoing sec Nude de Batiste Shampoing Sec

Shampoing sec Nude de Batiste Shampoing Sec

Donner du volume aux cheveux : mettre au placard les shampoings siliconés

Donner du volume à ses cheveux : mettre au placard les shampoings siliconés - Lucette

Donner du volume aux cheveux : mettre au placard les shampoings siliconés

Nombre de produits capillaires contiennent du silicone. De tels composants ont pour vertu d’enrober la fibre capillaire d’une couche protectrice. A l’échelle de votre œil nu, vos cheveux sont souples et luisants.

Des effets appréciables certes, mais qui sont une tare pour des cheveux en manque de mouvement : le silicone ajoute du poids à la chevelure.
Si votre objectif premier est de donner du volume aux cheveux, oubliez les shampoings, après-shampoings, masques et sérums capillaires qui contiennent du silicone.

Pour repérer le silicone dans la liste des ingrédients, cherchez les composants qui portent le suffixe -cone, -one ou -xane.

Donner du volume aux cheveux : les soins, point trop n’en faut

Donner du volume à ses cheveux : les soins, point trop n'en faut - Lucette

Donner du volume aux cheveux : les soins, point trop n’en faut

Concernant les soins capillaires, vous avez vos petites habitudes et vos produits favoris. Toutefois, pour donner du volume aux cheveux, prenez garde à ne pas appliquer vos soins hydratants jusqu’aux racines. Cela a pour effet de graisser et vos cheveux ne s’en relèveront pas.

Par ailleurs, limitez votre routine à deux soins capillaires maximum. Les cheveux en manque de volume ont une fibre fine. Ainsi, ils n’ont pas besoin de nombreux produits pour être correctement hydratés. Un après-shampoing ou un masque, assorti d’une huile pour nourrir des pointes abîmées, et vos cheveux gagneront en légèreté et en volume.
Vous aussi, vous connaissez la problématique de volume pour vos cheveux ? Allez-vous essayer ces astuces pour donner du volume à ses cheveux fins ? Je suis curieuse de savoir ce que vous avez l’habitude de faire pour faire monter le volume; dites-moi tout en commentaire !
Summary
Review Date
Reviewed Item
Comment donner du volume aux cheveux ?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Sandrine
    4 June 2018 at 13 h 31 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Je suis bluffée par les résultats rapides et visibles de ce Shampoing sec Nude de Batiste Shampooing Sec. Avec mes cheveux fins, je l’utilise souvent pour les rafraîchir, mais également pour leur donner du volume. Le produit agit immédiatement dans une durée de temps très limité et a rendu mes cheveux propres, brillants, parfumés, mais surtout volumineux. Très bon conseil, Lucette, merci !

  • Reply
    Hazel
    4 June 2018 at 13 h 18 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Super cet article ! Ayant des cheveux fins, j’étais à la recherche de quelques astuces qui pourrait m’aider à redonner du volume à ma chevelure et voilà je suis tombée sur cet article :), je vais essayer le shampoing sec de Batiste de plus j’ai lu plusieurs avis positifs concernant ce produit. J’espère obtenir un magnifique volume sur mes cheveux ! Merci pour cet article Lucette !

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest