CONSEILS SOINS

Comment camoufler ses hématomes ?

camoufler ses hématomes
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: camoufler ses hématomes hématomes camoufler cacher astuce diy persil glaçons compresse beauté

Votre devise : « Pour être irremplaçable, il faut être différente ! », Coco Chanel avait tout compris ! Et en éternelle casse-cou, votre différence c’est le rugby ! Qui a dit que les filles ne pouvaient pas) nourrir une passion ovale ? Seul « en avant » sur le terrain, les marques légères qui parsèment vos gambettes ! Les hématomes en robe de soirée, ça a moins de panache que pendant le Haka ! Pas de panique ! Lucette, votre coach beauté, a trouvé la technique pour camoufler vos bleus sans faire de faute !

Dans votre sac de sport, vous aurez besoin :

  • 60 grammes de persil frais
  • 120 millilitres d’eau
  • 1 bac à glaçons

Les étapes pour camoufler ses hématomes :

Etape 1:
Mixez le persil et l’eau dans un bol.

Etape 2:
Versez le mélange dans un bac à glaçons puis déposez le tout au congélateur pendant au moins 5 heures ! Cela vous laisse le temps d’aller travailler vos passes avec vos coéquipières !

Etape 3:
Enveloppez un glaçon dans une compresse, du coton ou un mouchoir propre.

Etape 4:
Appliquez le tout sur la zone de l’hématome pendant un gros quart d’heure sans laisser le glaçon en contact avec la peau !

Renouvelez cette opération plusieurs fois par semaines si besoin ! Vous n’aurez plus de remarques désobligeantes sur vos jambes escamotées. Et si vous croisez Chabal, soufflez lui l’astuce : il pourra enfin, lui aussi, se pavaner en jupe patineuse !

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment camoufler ses hématomes ? ». Donnez-nous votre avis sur cette technique en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les soins pour le corps qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les soins pour le corps qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de soins pour le corps et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest