CONSEILS SOINS

Comment atténuer les vergetures ?

atténuer les vergetures
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags: Atténuer les vergetures Vergetures Ventre Cuisses Bras Avocat Astuce Beauté Huile d’Avocat Vitamine A Vitamine B Vitamine E Cicatrisant Peau Epiderme

 

Il y a de cela quelques mois, vous avez donné naissance à un adorable bambin. Dame Nature vous a comblée…
Malgré le bonheur que vous a procuré Dame Nature, elle vous a aussi gracieusement fait don de quelques vergetures sur le bidon et les cuisses.

Depuis, une idée vous obsède : déloger ces malotrues ! Pour ce faire, vous aurez besoin de l’huile d’un chouette fruit : l’avocat.

Voici comment atténuer les vergetures :

Etape 1 : Appliquez une noisette d’huile d’avocat sur les zones concernées. Puis, massez pendant 5 à 10 minutes, en réalisant des mouvements circulaires.
Etape 2 : Insistez sur les vergetures de couleur blanche.

Répétez cette opération pouponnes veilles nocturnes, pendant trois semaines à un mois, pour voir apparaître les premiers résultats.

Ce fruit, riches en graisses insaturées et vitamines A, B et E, possède des vertus réparatrices et participe à régénérer les tissus épidermiques, en favorisant la cicatrisation de la peau.

A l’avenir, Dame Nature n’aura qu’à bien se tenir !

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment atténuer les vergetures ? ». Donnez-nous votre avis sur cette astuce pour le corps en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les soins pour le corps qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les soins pour le corps qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de soins pour le corps et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Alice Institut
    13 November 2016 at 0 h 25 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Hello, votre site est tout à fait instructif. Notre équipe fournis des soins esthétiques professionnels dans le bassin Lyonnais à prix accessible.

  • Reply
    The City and Beauty
    10 June 2016 at 18 h 58 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Coucou pas de souci mais je note bisous 🙂

  • Reply
    beautenoireweb
    10 June 2016 at 12 h 53 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    Merci pour l’info, j’utilisais cette huile pour mes bains d’huiles capillaires et on m’avait conseillé le beurre de cacao pour les vergetures : très efficace également.

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest