CONSEILS MAQUILLAGE

Comment appliquer un nail patch ?

nail-patch
Votre avis sur ce conseil beauté

Chez vous, la manucure tourne toujours au drame. Avec vos deux mains gauches, vous avez déjà renversé du dissolvant sur votre sofa en daim, maculé votre tapis à poils longs de votre vernis Chanel et ruiné un coussin en peau de vache avec votre vernis à paillettes OPI.

Résolue à ne pas détériorer davantage votre intérieur, vous tirez une croix sur les vernis liquides. Néanmoins, à chaque fois que vous regardez vos ongles dépourvus de vernis, vous pleurez à chaudes larmes.

Heureusement Lucette a dégoté pour vous les nails patchs, et vous prodigue ses précieux conseils pour les appliquer sur vos griffes.

Etape  1: Une fois en possession d’un kit de nails patchs, choisissez parmi les différentes tailles de stickers celui qui correspond à la taille de votre ongle. Evitez d’utiliser le sticker du pouce sur votre auriculaire.
Etape 2 : Décollez-le de son support pour l’appliquer sur l’ongle choisi. Pour l’appliquer, collez d’abord le milieu du patch sur le centre de votre ongle, puis rabattez les côtés.
Etape 3 : Repliez le patch dépassant au bout de votre ongle sous ce dernier.
Etape 4 : Enlevez cet excédent à l’aide d’une lime à ongles.

Chouette, votre manucure n’a pas besoin de sécher une seule seconde avec cette technique !

Accourez sur lucette.com pour découvrir les produits de beauté qui sont faits pour vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest