CONSEILS CHEVEUX

Coiffure tendance 2019 : Quelles sont les coiffures tendances de 2019?

Coiffure tendance 2019 : Quelles sont les coiffures tendances de 2019 ? - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags :  coiffure tendance 2019, carré court, carré wavy, le wet look, barrette cheveux

Ça y est, les beaux jours s’installent, et c’est l’occasion peut-être de tester les nouvelles coiffures tendances de l’année 2019 à arborer cet été.

L’équipe Lucette décrypte pour vous les coiffures tendances parmi nos instagrameuses préférées pour vous aider à trouver LA coiffure tendance 2019.

 

#1 Coiffure tendance 2019 : Le carré


Kim Kardashian nous confirme la coiffure tendance 2019 : la coupe au carré ! C’est son coiffeur @chrisappleton1 qui a dévoilé en exclusivité sa nouvelle coupe sur Instagram : et on adore !

La coupe au carré est la coupe indémodable car elle existe en plusieurs déclinaisons :

  • Le carré court
  • Le carré long
  • Le carré dégradé
  • Le carré plongeant
  • Le carré flou
Coiffure tendance 2019 #1 : Le carré - Shampoing Sec Pink Pineapple de Batiste - Lucette

Shampoing Sec Pink Pineapple de Batiste

Pour une coupe plus travaillée, vous pouvez arborer un joli wavy sur vos cheveux courts ! Si vos cheveux manquent un peu de volume, n’ayez crainte : vous pouvez les texturiser et  leur redonner du volume en un coup de spray grâce au Shampoing Sec Pink Pineapple de Batiste.

Ce shampoing sec a une double fonction puisqu’il permet aussi de neutraliser et éliminer l’excès de sébum si vos cheveux ne sont plus aussi frais qu’à leur premier jour de shampoing.

Si vous êtes plutôt gourmande comme nous, vous allez certainement apprécier le parfum fruité et pétillant du shampoing sec Pink Pineapple de Batiste.

Pour l’utiliser, rien de plus simple : il suffit de secouer le spray puis vaporiser le shampoing sec à 30 cm des racines. Pour texturiser vos cheveux, vous pouvez vaporiser l’ensemble de votre chevelure. Enfin, brossez vos cheveux pour répartir la matière et décoller vos racines.

Le shampoing sec Pink Pineapple de Batiste est disponible en grande surface, au prix de 4,90€ pour une contenance de 200ml.

 

#2 Coiffure tendance 2019 : La tresse


La température augmente et vous souhaitez jouer avec vos cheveux avec un look rafraîchissant ?

Vous pouvez adopter sans compter les nattes, et le choix est là aussi très large !

Les tresses collées ont été le must have et la coiffure tendance 2019 des festivals. Mais vous pouvez opter aussi pour une tresse épi de blé ramenée sur le côté, une tresse loose ou légèrement décoiffée ou encore une natte basse. De quoi changer de look tous les jours !

Pour réaliser une tresse épi de blé, voici les grandes étapes :

  • Démêlez vos cheveux
  • Divisez vos cheveux en deux parties égales avec la raie au milieu
  • Prenez une mèche à l’extérieur de la section de gauche et faites la passer à l’intérieur de la section de droite
  • Ajoutez la mèche à la section de droite
  • Répétez le même mouvement de l’autre côté puis alternez gauche/droite
  • Utilisez un élastique pour maintenir la tresse épi de blé

 

#3 Coiffure tendance 2019 : La barrette et le foulard


Vous avez certainement dû voir vous aussi les barrettes et les foulards  envahir nos feeds instagram : c’est pour cette raison que ces accessoires font partie de notre sélection Coiffure tendance 2019.

Il existe sur le marché des barrettes de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Vous pouvez les utiliser autant sur les cheveux courts ou longs, sur une queue de cheval ou même sur cheveux détachés !

 

#4 Coiffure tendance 2019 : Le Wet look effet plaqué


L’effet Wet Look a fait vibrer tous les podiums cette année 2019 et l’équipe Lucette aussi ! Mais pour arriver à réaliser cette coiffure effet “retour de plage” qui fera envier vos amies, il faut adopter les bons gestes et les bons produits.

Les indispensables pour réaliser le Wet Look :

  • du gel
  • un produit anti-frizz
  • un peigne

Dans un premier temps, vos cheveux doivent être mouillés. Appliquez ensuite le gel avec les doigts en évitant le cuir chevelu et en ramenant vos cheveux en arrière. Nous vous conseillons d’utiliser seulement une petite noisette de gel pour éviter l’effet gras qui pourrait gâcher votre coiffure !

Astuce de l’équipe Lucette pour réaliser cette coiffure :

Coiffure tendance 2019 #4 : Le Wet look effet plaqué - Shampoing Sec et De-Frizz de Batiste - Lucette

Shampoing Sec et De-Frizz de Batiste

 

 

Démêlez vos cheveux et peignez-les vers l’arrière. Appliquez ensuite le Shampoing Sec De-Frizz de Batiste sur vos cheveux secs, pour éviter les frisottis et les petits cheveux de bébés qui dépassent

Ce shampoing sec est disponible dans les grandes surfaces au prix de 5,95€ pour 200ml.

 

Désormais vous connaissez les coiffures les plus tendances 2019 que nous adorons au sein de l’équipe Lucette !  Si vous souhaitez adopter la tendance barrette cheveux, pour plus d’informations nous vous conseillons l’article : Barrette cheveux : le grand retour des barrettes cheveux en 2019

Rendez-vous sur Hellocoton !
Summary
Review Date
Reviewed Item
Coiffure tendance 2019 : Quelles sont les coiffures tendances de 2019?
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star

Pin It on Pinterest