CONSEILS CHEVEUX

Coiffure été 2019 : quelles coiffures adopter cet été ?

Coiffure été 2019 : Quelles coiffures adopter cet été ? - Lucette
Votre avis sur ce conseil beauté

 

Vous êtes ou allez bientôt être en vacances d’été ? Évidemment, votre principale préoccupation est de savoir quelles coiffures vous allez pouvoir adopter cet été sur la plage ou en soirée. On vous comprend très bien : quoi de plus important que d’être bien coiffée en été pour se sentir belle et sexy ?

Heureusement, l’équipe Lucette est là et vous a concocté un petit guide coiffure été 2019 avec 7 idées de coiffures tendances. Dans ce guide de coiffure été 2019, nous avons fait attention à vous proposer des coiffures pour tous types et toutes longueurs de cheveux, pour que vous trouviez votre bonheur à coup sûr !

De plus, comme à notre habitude, nous avons glissé des suggestions de produits capillaires tout au long de l’article, afin de vous donner tous les outils nécessaires pour avoir une crinière au top et réaliser au mieux les coiffures présentées !

 

Coiffure été 2019 #1 : Le bun décoiffé pour un summer look décontracté


Coiffure été 2019 #1 : Le bun décoiffé pour un summer look décontracté - Lucette

Claraspeaks

Vous avez des cheveux longs qui vous volent dans le visage, vous tiennent trop chaud et, comme si ça ne suffisait pas, vous n’êtes pas très douée en coiffure ? Ça tombe à pic car nous avons trouvé la coiffure faite pour vous !

Le bun décoiffé est la coiffure parfaite pour vous : elle est très facile à réaliser et permet de dégager votre nuque de cette masse de cheveux qui vous tient trop chaud. C’est la coiffure idéale pour un look décontractée/effortless qui fait vraiment tout son effet !

Pour réaliser cette coiffure été 2019, rien de plus simple : faites comme si vous vouliez faire une queue de cheval haute, enroulez ensuite la queue sur le dessus de votre tête puis sécurisez le tout avec un élastique. Enfin, dégagez quelques mèches autour de votre visage pour accentuer l’effet décoiffé et le tour est joué !

 

Coiffure été 2019 #2 : La double tresse collée, la coiffure estivale par excellence !


Coiffure été 2019 #2: La double tresse collée, la coiffure estivale par excellence ! - Lucette

souscharme.com

Pour un guide coiffure été 2019, nous ne pouvions pas passer à côté de la double tresse collée qui est la coiffure estivale par excellence (#festivalvibe #onadore). Avec cette coiffure vous êtes tranquille : vos cheveux resteront en place même si vous dansez toute la nuit (on sait de quoi on parle !).

De plus, cette coiffure est très flatteuse pour beaucoup de formes de visage, on peut donc le dire : cette coiffure va bien à tout le monde.

Petit hic cependant, ce n’est pas la coiffure la plus simple à réaliser sur soi-même. Si vous avez une copine qui peut vous la faire vous avez de la chance, sinon il va falloir vous armer de patience et regarder des tutos coiffures (pas de panique, avec un peu de persévérance, tout le monde peut y arriver !).

 

 

Coiffure été 2019 #3 : Le half bun pour un look sans prise de tête effet  “I woke up like this”


 

Coiffure été 2019 #3 : Le half bun pour un look sans prise de tête effet “I woke up like this” - Lucette

hairstylefor.club

Vous êtes plutôt une lazy girl mais vous aimez quand même être au top en toute circonstance ? Le half bun est la coiffure parfaite. C’est une coiffure très rapide à réaliser et si en plus vous avez les cheveux ondulés, c’est encore plus canon ! N’hésitez pas à accessoiriser ce look avec des créoles pour un look bohème-chic parfait pour l’été.

Pour la réaliser il vous suffit de réaliser un petit bun décoiffé (on vous renvoie à la rubrique Coiffure été 2019 #1) avec simplement la moitié de vos cheveux.

Coiffure été 2019 #4 : La queue de cheval haute


 

 
Coiffure été 2019 #4 : La queue de cheval haute - Lucette

glamour.paris

Sans surprise, poursuivons ce guide coiffure été 2019 avec une coiffure indémodable : la queue de cheval haute. Cette coiffure est parfaitement adaptée à l’été car elle dégage bien la nuque et fait un joli port de tête, parfait quand on a les épaules nues.

Le secret de la réussite de cette coiffure réside dans la qualité de vos cheveux : ces derniers doivent être en bonne santé, hydratés, doux et brillants.

Pour entretenir de beaux cheveux, il est donc conseillé de faire un soin 2 à 3 fois par semaine. L’équipe Lucette vous recommande d’utiliser le masque Gliss Ultimate Repair de Schwarzkopf, enrichi en kératine liquide, extrêmement efficace si vous avez les cheveux abîmés et secs.  Facile à appliquer sur cheveux mouillés après votre shampooing, il suffit de le laisser poser 2 à 3 minutes puis de le rincer soigneusement pour renforcer intensément la fibre de vos cheveux et leur redonner de la brillance. Et bonne nouvelle ! Il existe également en masque « SOS » 1 minute à glisser dans votre trousse de toilette pour les vacances grâce à son format voyage 20ml.

Coiffure été 2019 #5 : Le wet hair look, la coiffure trendy de l’été


 

 
Coiffure été 2019 #5 : Le wet hair look, la coiffure trendy de l’été - Lucette

Ohlollas

 

Pour les plus téméraires d’entre vous, nous avons tenu à inclure dans ce guide coiffure été 2019 la coiffure des catwalks et des soirées de la jet-set de cet été 2019. Il s’agit bien évidemment du wet hair look  ou look effet “cheveux mouillés”.

Si vous êtes invitée à une pool party c’est très simple :  un petit plongeon dans la piscine et le tour est joué ! Plus sérieusement, vous pouvez appliquer généreusement du gel ou de la cire coiffante dans vos cheveux pour donner l’impression que vous sortez de la douche, c’est très pratique si vous voulez reproduire ce look rafraîchissant et glamour à souhait !

Coiffure été 2019 #6: L’effet beach wave pour un look “retour de plage”


 
Coiffure été 2019 #6: L’effet beach wave pour un look “retour de plage” - Lucette

luxurylearry.tumblr.com

Ce guide coiffure été 2019 n’aurait pas été complet sans le classique look beach wave pour un effet “retour de plage”. Si vous ne vous coiffez pas comme ça en été, alors quand ?

L’esprit de cette coiffure est de donner l’illusion que vous sortez d’un bain de mer et que vous avez de magnifiques cheveux de sirène (pas mal hein ? ).

Pour réaliser ce look, nous vous conseillons de dormir avec deux tresses pour vous réveiller le matin avec des ondulations très “beachy” si vous avez les cheveux lisses. Si vos cheveux sont naturellement ondulés, c’est jackpot. Mais ça ne s’arrête pas là, rien de tel qu’un spray texturisant à l’eau salée pour finaliser le look ! Dans l’équipe Lucette nous vous conseillons le Surf Spray de chez Bumble & Bumble qui va définir vos ondulations et vous faire des cheveux de surfeuse australienne,  on est fan !

 

Coiffure été 2019 #7 : La coloration éphémère, idéale en vacances


 
Coiffure été 2019 #7 : La coloration pastel idéale en vacances - Lucette

magazine-avantage

Pour conclure ce guide coiffure été 2019, nous avons voulu inclure la coloration éphémère. En effet, rien de tel que la période estivale pour jouer avec ses cheveux et faire des expériences un peu plus fofolles (osons la couleur et les paillettes !)

On peut opter pour un look pastel, ou, si on n’a pas froid aux yeux, le look pailleté et métallique qui est super tendance et illumine le visage, parfait pour une soirée !

Pour réaliser un look pétillant, dans l’équipe Lucette nous vous recommandons les sprays Metallic’ Art de la gamme got2b de Schwarzkopf qui se déclinent en plusieurs couleurs (du violet au doré en passant par le rose) et s’en vont en un seul shampooing. Et en bonus, ils peuvent aussi être utilisés sur le corps. Un produit super fun pour pimper vos looks d’été !

 

Grâce à ce guide coiffure été 2019, nous espérons vous avoir donné de nouvelles idées de coiffures à reproduire pour vous sentir irrésistibles. Si vous avez les cheveux longs, nous vous invitons à aller consulter notre article : IDÉE COIFFURE CHEVEUX LONG : 10 COIFFURES À ADOPTER QUAND IL FAIT (TRÈS) CHAUD.

Idée coiffure cheveux long : 10 idées de coiffures à adopter quand il fait (très) chaud ! - Lucette

@outfitsgoalzs

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Coiffure été 2019 : Quelles coiffures adopter cet été ?
Author Rating
4
1star
1star
1star
1star
gray

Pin It on Pinterest