CONSEILS CHEVEUX

Coiffure de mariage 2017 – Top 5 des plus belles coiffures

coiffure de mariage 2017 top 5 des plus belles coiffures
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : Coiffure de mariage 2017 ; Coiffure de mariage ; Inspiration ; Coiffures ; Mariage ; Chignon ; Tresse ; Beauté ; Amour ; Chignon de mariage ; Top ; Classement ; Astuces beauté ; Astuces capillaires ; Astuce coiffure ; Astuce beauté

 

Ouiii ! Lui avez-vous répondu en vous jetant à son cou.

Quelques semaines plus tard, vous voilà arpentant les rues à la recherche de la robe parfaite, du traiteur confectionnant des mets sucré-salé ou encore du fleuristes vendant des iris roses.

Après moult aventures, vous êtes fin prête pour le jour de vos noces. Dernier détail à régler : trouver la coiffure qui sublimera votre minois.

Vous tombez à pic ! Je vous dévoile ma sélection des plus belles coiffures de mariée. Vous y trouverez sans aucun doute la coiffure de mariage qui embellira votre robe et votre maquillage.

 

Coiffure de mariage 2017 #1 : Le chignon bas messy 

 

coiffure-de-mariage-chignon-bas-messy

 

Pour un chignon de mariage messy bigrement romantique, ondulez vos cheveux, puis froissez les entre les paumes de vos menottes. Ramenez vos longueurs ensemble et épinglez-les en bas de votre nuque.

Vaporisez un peu de laque pour fixer le tout, en prenant garde de bien fermer les yeux pour ne pas vous aveugler ! Oui ma chère, pour valser à en perdre la tête sans vous soucier de votre coiffure, ne lésinez pas sur ce précieux produit.

Enfin, pour apporter encore plus de romantisme à ce délicat chignon de mariage, ajoutez-y des fleurs, ou un bijou.

 

Coiffure de mariage 2017 #2 : Les longueurs ondulées

 

coiffure-de-mariage-longueurs-ondulées

 

Pour une coiffure de mariage cheveux relâchés et un soupçon de romantisme, bouclez légèrement vos longueurs à l’aide d’un fer à friser. Vaporisez-les avec de la laque pour faire tenir les ondulations tout le long de la nuit.

Pour dégager votre minois, vous pouvez relever deux mèches l’encadrant et les nouer à l’arrière de votre tête.

Vous pouvez également agrémenter cette coiffure vaporeuse d’une couronne de fleurs blanches ou d’une jolie broche.

 

Coiffure de mariage 2017 #3 : La couronne de tresses

 

coiffure-de-mariage-couronne-de-tresse

 

Pour une coiffure de mariage hippie-romantique des années 60, optez pour la couronne de tresses. Tressez autour de votre tête une couronne, puis desserrez-la, en la rendant la floue. Laissez échapper quelques mèches de votre chignon sur le devant de votre visage. Mais prenez garde, la parcimonie est toujours de mise !

Pour un effet maxi 60’s, enlacez dans la couronne quelques fleurs et dansez sur les Beatles.

 

Coiffure de mariage 2017 #4 : Le maxi chignon

 

coiffure-de-coiffure-maxi-chignon

 

Pour un chignon de mariage classique, maxi volume, digne de Marion Cotillard, crêpez vos cheveux sans retenue. Ensuite, vaporisez généreusement votre chevelure avec de la laque.

Attachez vos cheveux en queue de cheval et enfilez un donut.

Rabattez vos cheveux sur le donut de façon à le recouvrir entièrement. Puis, cachez vos longueurs en les rentrant à l’intérieur grâce à des pinces plates.

Pour adoucir cette coiffure tirée à quatre épingles, vous pouvez orner le chignon d’une jolie broche.

 

Coiffure de mariage 2017 #5 : Le chignon banane 

 

coiffure-de-mariage-banane

 

Pour une coiffure de mariage rétro-chic, choisissez le chignon banane. Commencez par vaporiser de la laque sur vos cheveux, afin de faciliter la réalisation de la banane. Ensuite, ramenez tous vos cheveux vers arrière, en queue de cheval, sans pour autant les attacher.

Enroulez votre queue de cheval fictive autour de votre index, et placez les cheveux à l’intérieur de la banane qui commence à se former.

Une fois la banane façonnée, fixez-la à l’aide de pinces plates et d’une bonne couche de laque.

Si quelques mèches s’échappent de ce chignon de mariage, point de mauvais sang, la banane n’en sera que plus romantique.

 

Alors, pour quelle coiffure de mariage 2017 avez-vous succombé ?

Dites nous tout en commentaire de cet article !



Vous avez testé cette astuce beauté « Coiffure de mariage 2017 – Top 5 des plus belles coiffures » ? Donnez-nous votre avis sur ce masque matifiant maison pour le visage en commentaire.

Grâce à Lucette.com, le site de recommandations de produits cosmétiques et d’astuces beauté personnalisées, découvrez les produits et astuces beauté qui vous correspondent le mieux

Lucette, calcule votre score d’affinité avec tous les produits de beauté. 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Coiffure de mariage 2017 : Top 5 des plus belles coiffures
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest