CONSEILS SOINS

Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari : Je vous dis tout !

Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari , Black Mask , Shills , Tiff and Cari , Masque Noir , Masque Désincrustant , Impuretés , Peau Douce , Vidéos Youtube , Points Noirs , Belle Peau ,



Pour être toujours au courant des dernières nouveautés en matière de produits de beauté, j’ai coutume de voguer sur la toile, à la quête du Saint Graal. Je suis récemment tombée sur des centaines de vidéos de personnes testant un certain masque noir. La vidéo du fameux Black Mask de Shills testé par les youtubeuses Tiff and Cari m’a fait beaucoup rire, et a attisé ma curiosité.

 

Je me devais de tester ce masque, devenu viral sur la toile, pour voir s’il répondait bel et bien à ses promesses de peau débarrassée de toute impureté !

 

Etape 1 : Qu’est-ce que le Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari ?


Le Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari se présente sous la forme d’un tube noir, plutôt sobre. Le packaging est basique mais a le mérite, grâce à sa petite contenance, de se faufiler aisément dans ma trousse de toilette spéciale week-end.

Malgré sa petite contenance, le prix de ce masque noir est raisonnable (environ 5€). J’ai cependant dû prendre mon mal en patience pour surfer sur cette tendance, car il n’est pas commercialisé en France. J’ai néanmoins réussi à me le procurer sur Internet via Amazon.

La formule de ce masque noir contient des ingrédients plutôt douteux, notamment du méthylparaben, un allergène qui favorise le vieillissement cutané.

Si vous n’êtes pas trop réticente aux produits à la composition suspecte, vous pouvez oser ce Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari. Mais gare aux peaux sensibles qui risquent de fortement  souffrir en enlevant ce masque.

 

Etape 2 : L’application du Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari

 

Bonté divine ! L’odeur de ce masque noir est chimique et désagréable. Dommage pour un masque qu’il faut garder pendant presque 30 minutes sur le visage. Je vous avoue que j’ai eu du mal à me détendre, entre la peur de ne pas réussir à bien le décoller et l’odeur désagréable…

Avec sa texture liquide et collante, le Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari a été facile à appliquer et à étaler sur mon minois. Je l’ai appliqué du bout des doigts. Au bout de 15 minutes, le masque avait séché. J’avais l’impression que mon visage était pétrifié, telle une momie dans son tombeau.

Il s’est plutôt bien enlevé, de façon uniforme, mais non sans douleur! Heureusement que j’ai pris garde de ne pas l’appliquer trop proche de mes sourcils. En effet, comme cela est précisé sur le flacon, il enlève le duvet de la peau. Cependant, quelques résidus étaient fortement collés à ma peau, et j’ai dû redoubler d’efforts pour les enlever en lavant mon visage à l’eau tiède.

 

Etape 3 : Mon verdict sur le Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari

 

Après avoir (quelque peu) souffert pour enlever délicatement le Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari, je suis à même de vous dévoiler mon verdict ! Même si je nettoie ma peau à raison de deux fois par jour, des imperfections persistent, comme ces maudits points noirs. Figurez-vous qu’ils sont bel et bien partis grâce à ce masque qui, tel un ouragan, enlève tout sur son passage.

Je vous conseille d’appliquer ce masque noir sur des zones précises, et non sur tout votre visage, pour ne pas trop agresser votre peau. Pour ma part, je l’ai appliqué là où mes quelques points noirs me turlupinent, c’est-à-dire sur ma zone T, tout en évitant mes sourcils. Je ne voulais pas risquer une épilation imprévue en enlevant le masque !

Le Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari a laissé ma peau douce comme de la soie. Il a lissé mon grain de peau, plus que la plupart des autres masques pour le visage que j’ai déjà testé.



En résumé : si vous n’avez pas pris vos jambes à votre cou en lisant la composition de ce masque noir, que vous êtes prête à souffrir quelque peu pour l’enlever et que vous souhaitez vous débarrasser de toutes vos impuretés, vous pouvez oser le Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari !

 

JE PARTAGE MON AVIS SUR LE BLACK MASK DE SHILLS

 

J’ai piqué votre curiosité avec cet article ? Vous souhaitez, vous aussi, découvrir la fameuse vidéo de Tiff and Cari ? La voici :




Vous  aussi, vous avez testé le Black Mask de Shills ? Donnez-moi votre avis sur ce masque noir purifiant en commentaire !

Accourez sur lucette.com pour découvrir les nettoyants qui sont faits pour vous !

Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les nettoyants qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de nettoyants et des centaines de marques de cosmétiques.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Black Mask de Shills testé par Tiff and Cari - Je vous dis tout !
Author Rating
5
1star
1star
1star
1star
1star
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Meilleur masque point noir 2017 : Quels sont les 5 meilleurs masques points noirs 2017 ?
    19 July 2017 at 9 h 41 min
    Avez-vous apprécié ce commentaire ?

    […] efficace je reste très dubitative face à son utilisation comme je vous l’écrivait dans un article précédent […]

  • Leave a Reply

    Pin It on Pinterest