CONSEILS SOINS

Comment fabriquer un bain de bouche anti-douleur ?

bain de bouche anti-douleur
Votre avis sur ce conseil beauté

Tags : bain de bouche anti-douleur astuce bouche bain de bouche dents dentiste mal de dent anesthésiant anti bactérien antiseptique recette diy

Nom d’une courroie de distribution, il fallait bien que cela arrive ! Le coupé a lâché… et 30 minutes avant votre rendez-vous chez le dentiste de surcroit ! Impossible d’être dans son cabinet à l’heure, malgré vos dents qui vous font un mal de chien ! Pas de panique ! Votre tendre à l’âme d’un garagiste, il jettera un œil à la voiture ce soir. Reportez votre rendez-vous chez le dentiste, Lucette vous apporte une solution miracle pour apaiser tous vos maux !

La recette du bain de bouche anti-douleur :

Etape 1 :
Il vous suffit de faire infuser 3 clous de girofles dans de l’eau tiède pendant une dizaine de minutes

Etape 2 :
Utilisez la solution obtenue en guise de bain de bouche. Gardez-la 30 secondes en bouche puis recrachez. Le clou de girofle possède des propriétés anesthésiantes, antibactériennes et antiseptiques qui règleront vos maux dans la foulée !

Après le bain de bouche, profitez de votre journée pour laver votre carrosse ! A défaut de rouler, il sera beau à regarder !

 

 

Vous avez testé cette astuce beauté « Comment fabriquer un bain de bouche anti-douleur ? ». Donnez-nous votre avis sur ce bain de bouche anti-douleur en commentaire.

Accourez sur lucette.com pour découvrir les dentifrices qui sont faits pour vous ! Lucette apprend à vous connaître, et vous guide vers les dentifrices qui vous correspondent vraiment parmi des milliers de dentifrices et des centaines de marques de cosmétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Pin It on Pinterest