<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KFJHN6X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
Accéder au contenu
product

Shampooing à l'Huile d'Avocat et Beurre de Karité - Ultra-Doux

Garnier

Conseillé pour

Les femmes aux cheveux frisés, secs et cassants qui souhaitent les hydrater et les nourrir tout en leur apportant de la douceur.

?%
Ce produit est-il fait pour vous ?

Le petit plus

La senteur de ce shampooing vous enivre toute la journée !

Photo de profil
Gagnez des points en déposant votre avis

Caractéristiques

thumbVous allez adorer si...

  • Vous souhaitez hydrater et nourrir vos cheveux secs et cassants.

  • Vous souhaitez rendre votre chevelure aussi souple et douce que celle des déesses aztèques.

  • Vos offrandes ne doivent contenir ni paraben, ni de silicone.

  • Vous préférez les shampooings destiné à toutes les bourses.

thumbVous allez être déçue si...

  • Votre crinière à tendance à vite regraisser.

  • Vous souhaitez plus que tout vous débarrasser de vos pellicules.

  • Vous n’appréciez que les shampooings aux senteurs légères comme la déesse Citlalicue.

  • Vous préférez passer votre temps à idolâtrer les dieux plutôt qu’à rincer votre chevelure.

aqua/water sodium laureth sulfate disodium cocoamphodiacetate glycerin glycol distearate sodium chloride CI 15985 / yellow 6 CI 19140 / yellow 5 cocamide mea sodium benzoate sodium hydroxide polyquaternium-10 salicylic acid benzyl alcohol carbom

Brossez-vous les cheveux avant le shampooing.

Versez une noisette de shampooing dans vos mains.

Appliquez le shampooing sur cheveux mouillés.

Répartissez le produit sur l’ensemble de la chevelure et émulsionnez pendant 1 minute en massant le cuir chevelu.

Rincez abondamment jusqu'à ce que vos cheveux « crissent » sous les doigts.

8000 ans avant JC, les femmes du village de Tenochtitlan découvrirent des pousses d’avocatiers dans la forêt tropicale du Mexique. Pour remercier les dieux Aztèques de ces cadeaux venus du ciel, elles donnèrent en offrandes le fruit de cette plante, l’avocat, à Citlalicue, la déesse de la voie lactée. Voyant les chevelures sèches et frisées des mexicaines et pour les féliciter de cette gratitude, la déesse en fit un shampoing : le shampoing Ultra-Doux Avocat Karité de Garnier. Dieu merci il a traversé les ères, Lucette peut donc vous donne son avis.

Le shampoing Ultra-Doux Avocat Karité de Garnier convient aux tignasses sèches et difficiles à adoucir. Il a réparé et hydraté les cheveux cassants de l’équipe. En revanche, passez votre chemin si vous avez la chevelure plutôt grasse car il est assez difficile à rincer.

Ce shampoing est dédié aux cheveux frisés et crépus, il lave efficacement les tignasses même les plus volumineuses ! Il les rend douce et souples tout en redessinant les boucles. Si votre crinière est simplement ondulée, ou que votre crin est fin, passez votre chemin, sous peine de la voir regraisser en un temps record !

Le shampoing Ultra-Doux Avocat Karité de Garnier contient du beurre de karité, reconnu pour ses vertus nutritives. Les cheveux sont nourris en profondeur, de la racine jusqu’aux pointes. Cependant, pour les cheveux très secs, l’utilisation complémentaire d’un soin après le shampoing fut de bon aloi.

Côté douceur, ce shampoing contient de l’huile d’avocat qui est connue pour ses propriétés adoucissantes. Les cheveux sont doux au rinçage et sont faciles à coiffer sur le court et le long terme.

Produits similaires :

Shampooing à l'Huile d'Avocat et Beurre de Karité - Ultra-Doux Shampooing à l'Huile d'Avocat et Beurre de Karité - Ultra-Doux
messenger