<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KFJHN6X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
Accéder au contenu
product

Masque Regenerant a l’huile rare de Figue de barbarie

Christophe Robin

Conseillé pour

Les femmes qui désirent réparer leurs cheveux secs et abîmés, tout en les parfumant d’une senteur intensément fruitée.

?%
Ce produit est-il fait pour vous ?

Le petit plus

Il est sans paraben, sans SLS, sans silicone ET sans colorant !

Photo de profil
Gagnez des points en déposant votre avis

Caractéristiques

thumbVous allez adorer si...

  • Vous souhaitez nourrir en profondeur votre crinière desséchée.

  • Vous cherchez à rendre votre chevelure soyeuse.

  • Vous raffolez des parfums intenses et fruités.

  • Vous recherchez un masque capillaire sans paraben, sans silicone et sans SLS.

thumbVous allez être déçue si...

  • Toujours pressée, vous préférez les soins capillaires au mini temps de pose.

  • Vous préférez les produits de beauté sans parfum.

  • Vous n’aimez pas les packagings pots qui sont, à votre goût, peu hygiéniques.

  • L’écolo que vous êtes n’achète que des masques capillaires 100% biologiques.

Huile de pépins de fique de barbarie, extrait de figue de Barbarie, actif réparateur végétal, extrait de fleur Inula.

  • La formule du Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin est très concentrée, appliquez une noisette sur vos cheveux, après votre shampoing.

  • Massez profondément le Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin du cuir chevelu aux pointes.

  • Laissez poser le Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin quelques minutes.

  • Ajoutez de l'eau, émulsionnez, puis rincez abondamment.

Chère amie,

Je suppute un vif intérêt de votre part pour le Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin : vous faîtes bien ...
Le moment de vous donner mon avis ne saurait être mieux choisi, car j’ai testé le Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin il y a quelques semaines. C’était après un week-end chez ma chère Annette, dans sa maison de campagne. Des champs de foin à perte de vue, de quoi se ressourcer et se délasser en toute tranquillité. En prenant le thé, je n’ai pu m’empêcher de remarquer sa belle chevelure soyeuse et éclatante de santé. Elle me confia alors son rituel capillaire, pour ne pas se trouver avec une botte de paille sur la tête !

Après deux mois d’application hebdomadaire je dévoile mon verdict sur le Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin. Adieu les fourches, mes longueurs et pointes sont maintenant nourries. Un soulagement, car je craignais que mes cheveux secs et abîmés ne se transforment en un tas de paille disgracieux. Ce masque a réparé ma chevelure en profondeur.

Vous pouvez appliquer ce masque après votre shampoing, en massant une petite noisette vos longueurs et pointes. Pour ma part, je décidais de le laisser poser plus longtemps. Après l’avoir appliqué sur cheveux secs et laissé agir toute une nuit, charlotte vissée sur la tête, le Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin n’a pas alourdi mes cheveux. Une fois rincés, ils étaient souples et brillants.

Les extraits de fleurs d’Inula contenus dans le Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin ont protégé ma coloration. Elle ne s’est que peu estompée. Il m’était déjà arrivé auparavant, avec d’autres masques capillaires, de perdre l’éclat et l’intensité de ma coloration après les avoir appliqué.

Produits similaires :

Masque Regenerant a l’huile rare de Figue de barbarie Masque Regenerant a l’huile rare de Figue de barbarie
messenger