<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KFJHN6X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
Accéder au contenu
product

L’Huile Merveilleuse – Ultra Doux

Garnier

Conseillé pour

Les femmes qui souhaitent hydrater leurs cheveux très secs et les protéger du soleil ou de la chaleur, tout en lissant leurs frisottis.

?%
Ce produit est-il fait pour vous ?

Le petit plus

Cette huile s’adapte à toutes les circonstances, elle peut s’utiliser aussi bien sur les cheveux humides que secs.

Photo de profil
Gagnez des points en déposant votre avis

Caractéristiques

thumbVous allez adorer si...

  • Vos cheveux secs ou très secs rêvent d'un aller-retour au royaume de l'hydratation.

  • Le soleil, l’eau chlorée et les appareils chauffants mènent la vie dure à votre chevelure qui réclame des RTT.

  • Vos deux souhaits en ce moment : recevoir un billet pour l'Orient et bichonner vos cheveux tout en les démêlant.

  • Vous trouvez que vos frisotis méritent d’être lissés.

thumbVous allez être déçue si...

  • La silicone et le parfum sont interdits de séjour sur votre crâne.

  • Vous voyagez uniquement en classe bio.

  • Vous exigez que votre soin capillaire envoie balader vos pellicules dans les terres australes.

  • Vous ne faîtes confiance qu'aux produits de votre tendre pharmacien.

Cyclopentasiloxane, dimethiconol, argania spinosa oil/argania spinosa kernel oil, ethylhexyl methocinnamate, camellia oleifera seed oil, limonene, linalool, benzyl alcohol, geraniol, citronellol, hexyl cinnamal, parfum

  • Oignez vous de cette huile avant votre sacro-saint shampoing ou lorsque vous faîtes la naïade à la piscine ou à la plage.

  • Ou, avant de passer par cette merveille qu'est le brushing, appliquez l’Huile Merveilleuse Ultra Doux Garnier sur vos cheveux essorés sur les longueurs et les pointes, mèche par mèche.

  • Ou encore, si vos cheveux sont très secs, dorlotez-les au quotidien avec cette huile, appliquée sur cheveux secs.

Il y a des jours comme cela, où vous voudriez un peu de dépaysement, prendre le large. Des jours où vous vous damneriez pour filer dans des contrées exotiques. Mais ces jours-là, les espèces sonnantes et trébuchantes ne sont peut-être pas au rendez-vous.

Au lieu de loucher, les yeux pleins de larmes (une pose pas évidente à garder, nous vous en conviendrons) sur les cartes postales écornées de votre tante Janine, il serait de bon ton de vous intéresser à l'Huile Merveilleuse Ultra Doux de Garnier. Celle-ci a baladé l’équipe Lucette du côté de l'Orient, grâce à ses huiles d'Argan et de Camélia, et a surtout hydraté nos cheveux en passant. Elle mérite donc de s’y attarder.

Hydratante et nourrissante, l’Huile Merveilleuse Ultra Doux Garnier n’a pas fait de jalouses au sein de l’équipe Lucette, et nous a toutes concernées. Même les crinières sèches comme de la paille furent du voyage. Son secret ? Ses huiles d'Argan et de Camélia aux vertus hydratantes quasi magiques.

Les plus exaltées de l’équipe furent certainement celles aux chevelures les plus fragiles ; les mêmes qui s’étaient imposées pendant des années de nager le cou dressé vers les cieux, pour éviter que l'eau chlorée des piscines ne vienne violenter leurs cheveux. L’Huile Merveilleuse Ultra Doux Garnier joua pour elles le rôle de scaphandrier protecteur, afin de leur permettre de découvrir enfin les mille choses qui se passent sous l’eau.

L’action protectrice de l’Huile Merveilleuse Ultra Doux Garnier nous permit aussi de cesser de craindre les rayons du soleil et les appareils chauffants, qui avaient pu naguère rendre nos chevelures aussi sèches que votre tante Janine (la fameuse) avant son café matinale.

Qu’en ont pensé les cheveux crépus de l’équipe ? Du Bien. L’Huile Merveilleuse Ultra Doux Garnier a fait renaître la flamme qui s’était éteinte entre les chevelures crépues et leur brosse. Cheveux crépus ou bouclés ont raffolé bourlinguer au pays de l'hydratation, pour parvenir à se démêler plus aisément.

Quand l’avons-nous utilisée ? Avant notre douche. Sous notre douche. Avant notre bain de mer. Avant notre bain en piscine. Avant notre brushing. Moult choix ! On nous glisse d’ailleurs à l’oreillette que l’Huile Merveilleuse Ultra Doux Garnier aurait même pu être utilisée en soin quotidien sur nos cheveux secs ou essorés.

Produits similaires :

L’Huile Merveilleuse – Ultra Doux L’Huile Merveilleuse – Ultra Doux
messenger