<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KFJHN6X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
Accéder au contenu
product
5 variations | Gris Perle

Lentilles de couleur Noisette

Mood

Conseillé pour

Les femmes aux yeux foncés qui désirent un regard noisette profond et naturel.

?%
Ce produit est-il fait pour vous ?

Le petit plus

Vous pouvez les réutiliser pendant 3 mois !

Photo de profil
Gagnez des points en déposant votre avis

Caractéristiques

thumbVous allez adorer si...

• Vous avez envie de surprendre vos proches avec un nouveau regard ou tout simplement de jouer avec votre regard.

• Vous désirez un regard naturel et vous souhaitez impérativement qu’on ne distingue pas vos lentilles.

• Vous cherchez une couleur intense mais subtile pour vos yeux.

• Vous souhaitez des lentilles adaptées aux yeux sensibles.

thumbVous allez être déçue si...

• Votre ophtalmo vous déconseille de porter des lentilles car vos yeux sont fragiles.

• Vous ne supportez pas de toucher à vos yeux.

• Jouer avec votre regard ne vous tente pas.

Comment mettre vos lentilles de couleur Mood ?

• Lavez-vous les mains à l'aide d'un savon antibactérien, rincez-les, et séchez-les soigneusement avant de manipuler vos lentilles. Évitez d'utiliser des savons à base de crème ou d'huile ou encore des lotions avant de toucher vos lentilles Mood de couleur Vert Jade car cela pourrait les contaminer ou du moins les tacher.

• Tout ce qui se trouve sur vos mains lorsque vous touchez vos lentilles se retrouvera sur vos yeux.

• Séchez-vous les mains avant d'appliquer ou de retirer des lentilles.

• Attrapez la lentille et maintenez-la lentille en la posant dans la paume de votre main. Le fait de pincer la lentille entre vos doigts augmente le risque de la déchirer avec vos ongles. En effet, les ongles peuvent détériorer la surface de la lentille et constituent un véritable nid à bactéries.

• Placez la lentille de contact à l'extrémité de votre index droit (si vous êtes droitier) ou gauche si vous êtes gaucher.

• Tirez votre paupière vers le haut à l'aide de votre majeur gauche (droit si vous êtes gaucher). Avec l'autre majeur, celui de la main qui tient la lentille, écarquillez votre oeil vers le bas.

• Regardez vers le haut et appliquez la lentille sous votre iris.

• Laissez-la ensuite se repositionner seule autour de votre pupille.

• Fermez votre oeil, massez votre paupière pour que la lentille se positionne, et clignez de l'oeil.

• Appliquez ensuite un collyre pour réhydrater l'oeil. Séchez le contour de votre oeil.

La pose est terminée, vous pouvez maintenant vous maquiller si vous le souhaitez, en prenant garde à ne pas déposer de résidu de maquillage (mascara notamment) sur vos lentilles car cela risquerait de vous indisposer fortement.

Comment retirer vos Lentilles de couleur Noisette ?

• Avec les mains toujours bien propres et sèches, remplissez un récipient de produit à lentilles.

• Toujours avec le même index - de votre main gauche pour les droitiers, droite pour les gauchers - soulevez votre paupière.

• Avec votre autre main, pincez la lentille entre le pouce et l'index.

• Posez la lentille dans le récipient et rincez-la avec le produit.

Refermez la boîte et conservez vos lentilles ainsi pendant trois mois maximum. Pendant les 3 mois, veillez à changer le liquide de votre boîte à lentilles à chaque fois que vous en sortez vos lentilles.

Chère Amie,

Je suppute un vif intérêt de votre part pour les Lentilles de couleur Noisette de Mood, mais vous hésitez peut-être à vous lancer... Ai-je tort ?

Voici donc mon retour d’expérience, puisqu’après avoir rêvé pendant des années de voir quelle tête j’avais avec une autre couleur d’yeux, j’ai fini par tester les lentilles de couleur Mood, de la teinte Noisette. Je les ai testées à l’occasion d’une soirée chic, pour marquer les esprits ! Et voici mon avis enthousiaste.

Contre toute attente, j’ai été vraiment impressionnée par le rendu extrêmement naturel de ces lentilles de couleur Noisette. J’avais déjà vu quelques personnes porter des lentilles de couleur auparavant, mais le résultat ne m’avait jamais vraiment convaincue pour deux raisons : on discernait sur leurs yeux les motifs imprimés de leurs lentilles, et les couleurs de leurs lentilles me paraissaient souvent trop artificielles.

Avec les lentilles de couleur Noisette de Mood, il n’en est rien et vous allez comprendre pourquoi ! J’ai voulu faire un test fatal pour vérifier l’effet naturel de ces lentilles de couleurs Mood. Je suis donc allée chez Séphora pour me faire maquiller par une conseillère, en prétextant l’envie d’acheter une nouvelle palette de fard à paupières. Je l’ai laissé me maquiller les yeux pendant 15 minutes et elle ne tarissait pas d’éloge sur la jolie couleur verte de mes yeux. J’ai fini par lui dire que je portais les lentilles de couleur Mood et elle n’en croyait pas ses yeux car impossible de voir la démarcation des lentilles ! Heureusement, j’avais prévu une paire à lui offrir !

Concernant la couleur, les Lentilles Noisette de Mood colorent aussi bien les yeux foncés que les yeux clairs de l’équipe avec une teinte brun doré aux nuances noisette. Toute l’équipe a voulu tester ces Lentilles Mood de couleur noisette et l’effet « whaou » a été unanime ! Petite préférence pour l’effet de ces lentilles Mood de couleur noisette sur les yeux marron foncés ou noirs. La teinte naturelle permet de porter ces lentilles aussi bien au quotidien, qu’en soirée ou lors de mariages. Petit plus pour les mariages : l’effet est top sur les photos ! Nous n’avons effectivement pas pu résister à la tentation de faire quelques selfies photos et le résultat est vraiment chouette !

J’avais déjà entendu parler de la marque, mais avant de tester les lentilles de couleur Mood, j’ai investigué pour m’assurer qu’elles respecteraient bien la santé de mes yeux. J’ai alors été heureuse d’apprendre qu’elles sont en polymacon, afin de bien faire respirer l’œil ! Le laboratoire de la marque, expert en contactologie, fabrique par ailleurs des lentilles de couleur depuis 1975, en Europe : information très importante pour moi qui préfère acheter des lentilles en Europe, plutôt qu’en Corée par exemple, où il est plus difficile de contrôler la qualité des lentilles.

Produits similaires :

Lentilles de couleur Noisette Lentilles de couleur Noisette
messenger