<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KFJHN6X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
Accéder au contenu
product

Hydro Boost® Aqua Gel Hydratant

Neutrogena

Conseillé pour

Les femmes à la peau normale à sèche qui cherchent une crème de jour pour hydrater leur visage et le garder hydraté en continu pendant 24h.

?%
Ce produit est-il fait pour vous ?

Le petit plus

Une noisette suffit pour 24h d’hydratation.

Photo de profil
Gagnez des points en déposant votre avis

Caractéristiques

thumbVous allez adorer si...

  • Vous souhaitez hydrater votre frimousse assoiffée par une matinée sportive.

  • Vous ne voulez pas attendre d'être sur la première marche du podium des JO pour arborer une mine éclatante.

  • Vos yeux friands de couleurs chatoyantes accordent une grande importance à la couleur de vos produits de beauté.

  • Vous raffolez des textures à la fois légères et fondantes, qui enveloppent votre visage d’un parfum frais et léger.

thumbVous allez être déçue si...

  • Votre peau très sèche ne peut se passer d'une crème riche pour étancher son insatiable soif.

  • Votre peau sensible ne tolère que les compositions sans parfum.

  • Vous méprisez les crèmes en pot et ne jurez que par les tubes.

  • Votre bourse très dépensière pour les maillots de bain ne s’ouvre que pour les soins de jour d’un montant inférieur à 10€.

Aqua, Dimethicone, Glycerin, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Dimethiconol, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Laureth-7, C12-14 Pareth-12, Polyacrylamide, Dimethicone Crosspolymer, Carbomer, C13-14 Isoparaffin, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Methylparaben, Benzoic Acid, Parfum, CI 42090

  • Appliquez matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés.

  • Pour une meilleure pénétration, appliquez-le en mouvement circulaire sur votre peau.

Bonnet de bain gaufré sur la caboche et maillot de bain une pièce sur le dos, vous sentez des nageoires vous pousser dans le dos lorsque vous plongez dans le bassin de 50 mètres de votre piscine. Grande sportive et légèrement optimiste, vous vous sentez comme un poisson dans l’eau et envisagez même de battre le record de Laure Manaudou en ce samedi matin. De retour dans les vestiaires, vous prenez une douche bien méritée, mais au moment d’hydrater votre minois vous vous apercevez que vous avez oublié votre soin de jour chez vous. Votre voisine de miroir, bienveillante, observant votre désarroi, vous tend gentiment son soin de jour, l’Hydro Boost® aqua-gel Hydratant de Neutrogena®.

N’ayant jamais entendu parler de ce soin de jour, vous hésitez à vous en tartiner la frimousse. Que faire ? L’équipe Lucette a testé l’Hydro Boost® aqua-gel Hydratant de Neutrogena® et vous donne son avis.

Le soin de jour Hydro Boost® aqua-gel Hydratant de Neutrogena® a instantanément hydraté les trombines à la peau normale à sèche de l’équipe, assoiffées par leur longue matinée sportive et ce pour une durée de 24h. Grâce à sa formule riche en acide hyaluronique l’équipe a retrouvé un épiderme digne ce nom.

Que vous enchaîniez ou pas les longueurs dans l'espoir d'avoir un corps plus ferme, votre visage n'a certainement pas envie de rester sur le carreau. Fort heureusement, le soin de jour Hydro Boost® Aqua Gel Hydratant de Neutrogena® ne le laisse pas couler.. Contenant de l’acide hyaluronique, il a en effet permis aux faciès de l’équipe de retrouver une peau souple, lisse et rebondie, et ce, quelque soit leur chrono au 50m nage libre.

Produits similaires :

Hydro Boost® Aqua Gel Hydratant Hydro Boost® Aqua Gel Hydratant
messenger